Vous avez besoin de détente ? Vous vous sentez stressé ? Saviez-vous que le vagabondage mental est un stress permanent et qu’il est nécessaire pour avoir des pensées positives de vous accorder du temps, rien qu’à vous ? Orléans Actu vous donne une nouvelle fois la possibilité de le faire.
Pour cela très simple, il suffit de répondre juste à la question du jour en nous laissant votre réponse dans les commentaires en bas de cette page. Saisissez votre nom, adresse mail et cliquez sur commentaire. Les réponses de chaque participant sont soustraites à la vue de tous. Un tirage au sort aura lieu mardi 24 février à 12h. Les gagnants recevront aussitôt les modalités par mail. Votre praticienne Christelle vous chouchoutera.
[br]
Vous aurez l’honneur de choisir le massage d’une heure de votre choix. Voici les différentes possibilités :
– Massage Californien : ce massage traditionnel se caractérise par de longs mouvements fluides, harmonieux et rythmés qui sculptent et enveloppent votre corps. Cette technique relaxante vous procurera une sensation de bien-être incomparable.
– Massage Ayurvédique : ce massage à l’huile tiède, issu de la tradition indienne, vous apportera détente et vous permettra de retrouver de l’énergie. Des enveloppements glissés, frictions et vibrations nourriront votre peau tout en vous procurant une relaxation intense.
– Massage Personnalisé : après avoir sélectionné l’huile essentielle et les zones du corps à privilégier, vous profiterez des bienfaits d’un massage sur mesure correspondant aux attentes de votre corps et de votre esprit.
– Massage Polynésien : spécialement conçu pour vous évader, ce massage est constitué de mouvements rythmiques des mains et des avant-bras qui engendrent une meilleure circulation du flux énergétique. Une sensation de vagues douces de l’Océan Pacifique vous fait voyager au coeur des traditions et des senteurs polynésiennes.
[br]
QUESTION: « Dans quelle ville est située l’institut « Crisalin » ? »
Réponse sur le site de « Crisalin » : http://crisalin.fr/index.html
Votre praticienne Christelle Heraudet :