Handball

METROPOMNISPORT #35 – L’ACTUALITE SPORTIVE DE LA METROPOLE

Chaque dimanche, retrouvez le résumé hebdomadaire de l’actualité sportive de la Métropole Orleanaise.

#JUDO : HELENE RECEVEAUX EN BRONZE

La Judokate d’Orleans a décroché sa première médaille de Bronze dans la catégorie des -57kg aux Mondiaux de Budapest. Helene Receveaux termine même ces Mondiaux avec une seconde breloque en Bronze dans la catégorie Equipe Mixte.

#FOOT : SAINT PRYVE ETRILLE LE HAVRE.

Le club de la Métropole n’a fait qu’une bouchée de la réserve du Havre 5-0 et tient enfin sa première victoire de la saison

#HAND – LFH : FLEURY SOURIT – FLEURY PLEURE

Si les Panthères ont parfaitement lancé leur saison en disposant du Havre mercredi (27-21) à Saran, elles n’ont pas réussi à enchainer cet après midi à Issy. Face à un adversaire d’un calibre supérieur, le Fleury Loiret Handball n’aura pas démérité mais échoue d’une unité en ayant eu une balle d’égalisation. Cependant, le niveau affiché depuis le début de saison est très encourageant.

#HAND – LIDL STRALIGUE : SARAN CONTINUE SA PREPARATION

En attendant la reprise du championnat le 13 septembre à Cesson Rennes, les Saranais étaient mercredi dans leur antre de la Halle du Bois Joly pour y affronter Créteil (ProLigue). S’ils se sont inclinés 34-35, les joueurs de Fabien Courtial se sont rattrapés samedi à Saint Aignan en s’imposant face à Cesson Rennes (38-35).

#HAND  – SAINT PRYVE – OLIVET PASSE EN COUPE

Promus en Nationale 3, les joueurs de Saint Pryvé Olivet ont passé le Tour Préliminaire de la Coupe de France en battant Sully sur Loire 31 – 23).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X