Sans Catégorie

METROPOMNISPORT #37 – L’ACTUALITE DE LA SEMAINE

Chaque dimanche, retrouvez le résumé hebdomadaire de l’actualité sportive de la Métropole Orleanaise.

#RUGBY : ORLEANS TOMBE D’ENTREE

En déplacement au Creusot, les joueurs du RC Orléans n’ont pas réussi leur entrée en Fédérale 2 et repartent de la Saône et Loire avec une défaite 14-11.

#FOOT : LIGUE 2 : ORLEANS MONTE SUR LE PODIUM

L’US Orléans continue son excellent début de saison puisque les Loirétains grâce à leur victoire 3-1 face à Niort, montent sur le podium de Ligue 2. Invaincus à domicile, le Stade de la Source deviendrait-il une forteresse imprenable? En tout cas, on espère le plus longtemps possible.

#HAND – LFH : LES PANTHERES N’ONT PAS CONQUIS LE PHARE OUEST

Pas de Fest Noz pour les Panthères dans le Finistère… Le CJF FLEURY LOIRET HANDBALL s’est logiquement incliné face à Brest Bretagne Handball 29-26.

#HAND : LIDLSTARLIGUE – SARAN DEJA FOU

Il n’ y a pas à dire, Saran aime voyager. Pour la première de la saison 2016-2017 de Lidl Starligue, le Saran Loiret Handball est allé s’imposer à Cesson Rennes Métropole Handball (29-30). Une victoire déjà importante face à un adversaire direct au maintien.

Tout n’a pas été simple puisque l’ancien Saranais Jeff Letens (18/35) a maintenu le suspense jusqu’au bout.

#HAND  – N3M – LANCEMENT REUSSI POUR ST PRYVE

Promus en Nationale 3, les joueurs du SPOH ont parfaitement lancés leur saison en s’imposant en ouverture face à Aunis La Rochelle 27/23

#BASKET – PRO B : ORLEANS REMPORTE LE DERBY

En attendant la reprise du championnat, l’Orleans Loiret Basket a pris le dessus sur un autre pensionnaire de Pro B, Blois 93-70 au Palais des Sports.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X