Nouveaux Talents

Mets Ta Morphose, quand la couture rime avec savoir-faire et amusement ! Toute une histoire de morphoses…

Mets Ta Morphose
Anne Bardas Photographie

Pendant 4 mois, depuis le 20 avril et jusqu’au 20 août 2016, PUISSANCE 4  investit la boutique éphémère du centre commercial Place d’Arc à Orléans. Mets Ta Morphose.

PUISSANCE 4, ce sont 4 créatrices aux 4 univers différents. Chaque mois, Orléans Actu vous propose le portrait de l’une d’entre-elles. Le mois dernier, on vous présentait EliseArt, ce mois-ci il s’agit de Mets Ta Morphose !

Qui se cache derrière Mets Ta Morphose ?

Une femme très énergique prénommée Pavau ! Couturière de métier, elle a commencé par travailler dans la confection de pièces pour les défilés de mode mais surtout dans la création de costumes de spectacles et comédies musicales. Voyageant à travers le monde entier pour son activité, les aléas de la vie ont obligé Pavau à « se poser », d’où sa décision de créer sa propre marque. Comme elle le dit,  » créer et réaliser des morphoses » est tout ce qu’elle sait faire, tout ce qu’elle aime faire !     Mets ta Morphose

Dans le monde de Pavau, tout est soigneusement confectionné. Petits et grands sont gâtés ! Dotée d’un esprit très créatif, elle travaille davantage le « sur mesure » avec les adultes. Elle saura parfaitement répondre à vos attentes (robe de soirée, pièce de costume…), c’est pourquoi de nombreux professionnels font aussi appel à elle pour la confection de tenues très personnalisées (pour les instituts de beauté, pour certaines marques…). Pavau a le sens du détail c’est pourquoi elle vous proposera aussi de séduisants accessoires de mode tels que des pochettes, sacs, bijoux…

Mets ta Barrette     Mets Ta Page

 

 

 

 

 

Mets ton Sac      Mets ton Bracelet

Sa plus grande activité concerne l’univers féérique  et coloré des enfants. Avec passion et amusement, elle confectionne les costumes des princesses et super héros qui font briller leurs yeux. Elle réalise aussi d’adorables petites tenues acidulées (culottes citrouille, tee-shirts, robes…) qu’elle agrémente d’accessoires comme des barrettes, serre-têtes, bracelets…

Mets ta Culotte citrouille   Mets ton Body

Chez Mets Ta Morphose tout est très bien pensé, y compris les titres des étalages où se trouvent les produits ! Vous sourirez surement quand vous verrez noté « Mets ta culotte, mets ta robe, mets tes cheveux… ».

Mets ton Tablier           Mets ta Morphose

Mets ta Barrette

Où découvrir la marque Mets Ta Morphose ?

Pour découvrir la marque Mets Ta Morphose, il n’y a pas meilleur moyen que de vous rendre à la boutique éphémère ! Cependant, pour celles et ceux qui ne peuvent pas s’y rendre vous pouvez découvrir les créations de Pavau sur son site internet et sa page Facebook ! Il n’est pas rare non plus de la croiser sur les marchés de Noël ou dans les boutiques éphémères d’autres villes.

Liens utiles pour découvrir l’univers de Mets Ta Morphose :

http://www.metstamorphose.com/

https://fr-fr.facebook.com/mets-ta-morphose-142242069164574/

http://www.alittlemarket.com/boutique/mets_ta_morphose-23965.html

Photographe/Reporter : Anne b. photographie

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X