Arts/Spectacles

Möbius hypnotise Orléans

Le Club d’Hypnose d’Orléans organise son premier spectacle interactif le jeudi 5 juin 2014 à 20h. Une occasion unique de casser vos préjugés et de vivre une aventure incroyable.

A l’occasion de la création de l’association, le Club d’Hypnose d’Orléans (CHO) organise sa première représentation publique le 5 juin à 20h à la Maison des Arts et de la Musique d’Orléans, rue de la Salambarde, et vous présente Möbius. Ce spectacle s’adresse à un public familial. Pendant deux heures, des volontaires de l’auditoire auront l’occasion de vivre sur scène des aventures intrigantes et « möbusiennes ». Une soirée où fous-rire et surprises seront au rendez-vous.

mobius4mobius5

Le Club d’Hypnose d’Orléans existe déjà depuis plusieurs années et s’officialise aujourd’hui dans un cadre associatif, sous la présidence de Maud Barrault. La structure compte une vingtaine de membres. L’objectif du Club est de promouvoir l’hypnose sous toutes ses formes : spectacle, hypnose de rue, bien-être (hypnose thérapeutique). Cela s’articule autour de manifestations qui se déclinent en spectacles, séances d’initiation, de conférences et de formations.

Möbius, alias Sylvain Brosset, diplômé de l’IFHE (Institut Français d’Hypnose Ericksonienne) encadre et anime l’ensemble des prestations du Club d’hypnose. Le Club s’adresse à tous et souhaite rendre l’hypnose accessible et abordable. Ainsi, le CHO propose une cotisation de 5 euros permettant d’accéder aux différentes activités à prix réduit.
Pour cette première représentation, curieux, septiques, intrigués, réservez votre soirée et venez nombreux pour découvrir cette expérience inattendue ! Les réservations pour ce premier spectacle ne sont pas possibles. Venez donc pour 19h30 si vous voulez être sûrs de trouver des places.

Orléans Actu fera gagner deux entrées demain pour ce spectacle exceptionnel.

Courriel : club.hypnose.orleans@gmail.com
Vous lisez cet article sur une tablette ou sur un téléphone ? Lien de la vidéo : http://youtu.be/e5tygAWD07Y

mobius2

9 commentaires

9 Comments

  1. Pingback: Deux entrées à gagner pour le spectacle de Möbius du 5 juin | Orléans Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X