Culture

Notre coup de cœur de la semaine au cinéma, pour petits et grands : « Les nouveaux héros »

Film d’animation réalisé par Don Hall et Chris Williams
Distributeur : The Walt Disney Company France
[br]
RÉSUMÉ :
Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai.
[br]
héros4héros2
[br]
NOTRE AVIS :
Pile à temps pour les premières vacances de l’année, la petite pépite Disney déboule sur vos écrans. Après avoir triomphé avec « La Reine Des Neiges », le nouveau long-métrage animé de Disney réussit à faire tout aussi bien voire mieux. On ne peut pas le nier, le personnage de Baymax est la vedette de cette production et également son élément le plus extraordinaire. Vraiment attachant, ce robot est un assistant médical robotique imaginé par le grand frère du protagoniste alors qu’il étudiait à l’institut de technologie. Vu sa taille imposante, il a du mal à se déplacer ce qui provoque des situations très cocasses. Vous l’aurez compris, l’humour est présent et reste fortement sympathique.
Bref, ce nouveau Disney est fun, coloré, beau, abouti, génial, charmant. Les jeunes diraient : « Les nouveaux héros », çà envoie du lourd
18/20
[br]
héros3héros

Vous lisez cet article sur un téléphone ? Bande annonce ( cliquez sur le lien ) : http://youtu.be/5Fs7I71RSYI

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X