Autres Sports

Onzième édition de l’Open d’Orléans du 28 septembre au 04 octobre

Après les Grands Chelems, les Masters 1000, les ATP 500 et 250, l’Open d’Orléans est le premier tournoi dans sa catégorie. Il est le plus important des 157 tournois challengers de la planète. Ce n’est pas négligeable, l’Open rapporte également 125 points à l’ATP à son vainqueur. Orléans est exactement le 16ème tournoi en salles au monde, devant les tournois de prestige comme Dallas, Tunis ou Bogota. Alors les amoureux de la petite balle jaune vont une nouvelle fois se régaler dans notre bonne vieille cité johannique.
[br]
Sergiy Stakhovsky sera cette année la tête de série numéro 1. Vainqueur de la précédente édition, l’ukrainien est 60 au classement ATP. Vous aurez également le plaisir de voir évoluer des joueurs français talentueux comme Paul-Henri Mathieu. Ancien numéro 12 mondial, il avait fait sensation aux jeux olympiques de Pékin en atteignant les quarts de finale.
[br]
open8
[br]
Michael Llodra est depuis cette année le 2ème ambassadeur du tournoi. Il sera aux côtés de Sébastien Grosjean. Vous pourrez également retrouvé le Hawk-eye ( œil de Faucon ). Ce système vidéo d’assistance aide l’arbitre sur un écran géant. Installé depuis 2010, il est très apprécié des joueurs et du public.
[br]
PROGRAMME DU LUNDI ( cliquez sur la photo pour l’agrandir ) :
open10
 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X