Autres Sports

Orléans et Fleury ont rendez-vous avec leur destin ce weekend

Gros rendez-vous ce weekend pour l’US Orléans football, le Fleury Loiret handball et pour le Rugby Club orléanais. Chaque club a l’occasion de rentrer dans l’histoire de leur discipline.

Pour le compte du championnat national de football, l’US Orléans lancera les hostilités ce vendredi à 20h. Les footballeurs orléanais, leaders, sont en déplacement à Luzenac, deuxième. Orléans possède 64 points et Luzenac 62 points. Une victoire orléanaise voire un match nul et l’USO est champion de France.

fabien2adrien11

Dernière occasion pour le CJF de remporter un titre cette saison et ce sera ce samedi à 18h. Les panthères fleuryssoises seront opposées aux lionnes parisiennes d’Issy-Paris en finale de la coupe de France de handball. Cette finale se déroulera à la Halle Carpentier de Paris, autant dire qu’Issy-Paris jouera à domicile. Les panthères devront retrouver leurs griffes après avoir perdu à 2 reprises la semaine dernière face à cette même équipe.

zhandball20

Le Rugby Club orléanais est sur de bons rails. Au match aller, les orléanais se sont imposés 21-13 à Pontault-Combault pour le compte des 16èmes de finale des phases finales de fédérale 3. Orléans possède donc 8 points d’avance pour le match retour qui aura lieu ce dimanche au stade Marcel Garcin à 15 heures. Au bout du chemin ? La fédérale 2 …

rugby7rugby12

 

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X