Football

Orléans sur le podium

 

On n’arrête plus les usoistes. Troisième victoire consécutive pour les orléanais et c’est toujours la même punition pour les adversaires : 2-0.


Olivier Frapolli a de quoi être fier de son équipe : elle est généreuse, volontaire, séduisante.
Les frelons démarrent tambour battant une nouvelle fois leur match. A l’entrée de la surface, Loïc Puyo va frapper le ballon et va voir son tir dévié par un défenseur : 1-0 dès la 8ème minute de jeu.
Les jaunes et rouges vont contrôler parfaitement la première période. Le score restera inchangé jusqu’à l’entrée au vestiaire à la mi-temps.
Colmar va seulement réagir au bout d’une heure de jeu par l’intermédiaire de Diawara (64ème) et Varsovie (75ème) mais leurs tentatives vont passer à côté du but de Renault.
Même scénario que le match à l’extérieur contre Amiens, Orléans va marquer en début et fin de match. A la 82 ème minute, Mendy va adresser un centre à Louisy-Daniel qui va se charger de mettre le ballon au fond des filets.
Score final : 2-0 pour Orléans.

Prochain rendez-vous à ne pas manquer le samedi 7 septembre à 19h ou Orléans, 3ème, reçoit le GFC Ajaccio, 2ème et seul ex-pensionnaire de Ligue 2 de ce championnat.

Classement général :

1-Luzenac : 10 points.
2- Ajaccio : 10 points.
3- Orléans : 9 points.

4- Paris FC : 8 points.
5- Bourg-Peronnas : 7 points.
6- Boulogne : 6 points.
7- Dunkerque : 6 points.
8- Colomiers : 6 points.
9- Luçon : 5 points.
10- Colmar : 4 points.
11- Strasbourg : 4 points.
12- Fréjus : 4 points.
13- Uzès : 4 points.
14- Amiens : 4 points.
15- Red Star FC : 3 points.
16- Vannes : 3 points.
17- Carquefou : 3 points.
18- Le Poiré sur Vie : 1 point.

 

En haut
X