Handball

Pas de trophée pour les panthères mais un sacré parcours

Les panthères du Fleury Loiret handball jouaient leur destin européen hier après-midi à Ikast au Danemark contre le FC Midtjylland en finale retour de la coupe d’Europe des vainqueurs de coupe. Hélas, les joueuses entraînées par Frédéric Bougeant n’ont pas réussi à réitérer leur exploit du match aller et ont laissé s’échapper le trophée.
[br]

Fleury-les-Aubrais n’a pas remporté la Coupe d’Europe. Les fleuryssoises se sont inclinées en finale retour 24-19 face à des danoises coriaces et accrocheuses. Pour rappel, au match aller, Fleury s’était imposé d’un but 23-22.
[br]
111
63
[br]
Les panthères n’ont jamais inquiété leur adversaire lors de ce match retour. Elles n’ont cessé de courir après le score. Midtjylland s’est détaché rapidement et n’a jamais été rejoint : 11-8, 13-9, 14-9 à la pause, puis 17-11, 21-13.
Malgré une très belle fin de match de Fleury, c’est le club danois qui soulève la Coupe d’Europe pour la cinquième fois de son histoire. Fleury-les-Aubrais, pour sa part, jouait sa première finale continentale. Pas de trophée donc mais un très beau parcours …

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X