Handball

Que la déception est grande

Pour le compte des demi-finales de play-offs, Fleury affrontait en match retour Issy-Paris ce dimanche au palais des sports. Les fleuryssoises s’étaient inclinées à l’aller 27-22. Elles ont été de nouveau battues. Elles disent donc au revoir au championnat de France.

Mais que s’est-il passé une nouvelle fois hier ? Après avoir été corrigées mercredi, les panthères ont rendu ce dimanche la même copie : 4-8, 7-12, 10-16 à la mi-temps. 11 buts à rattraper, autant dire que la messe semblait déjà dite.
Mais Fleury ne s’avoue pas tout de même pas vaincu et compte bien revenir dans la course : 11-16, 13-16,
16-18. On commence à y croire dans les tribunes orléanaises.
De courte durée car même scénario que mercredi, les fleuryssoises vont courir sans cesse après le score. Parfois elles vont recoller, parfois se laisser distancer. Un effet élastique qui aura eu raison de cette équipe fleuryssoise. Quel dommage après une saison 2013-2014 exceptionnelle : 17-20, 20-25.
Score final : 23-27.

Les joueuses de Frédéric Bougeant voient la vie en noir et les parisiennes en rose. Dernier rendez-vous pour le CJF le weekend prochain pour la finale de la coupe de France face à cette même équipe à la Halle Carpentier de Paris. Autant dire qu’Issy-Paris jouera à domicile. Les panthères devront retrouver leurs griffes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X