Football

Quelle fait du bien celle là!

Grâce à un doublé de Romain Armand, l’US Orléans Foot a signé son premier succès de la saison à l’extérieur, face à Auxerre (0-2). Une victoire qui permet aux Loirétains de remonter à la 18eme place de Ligue 2.

Dans cette rencontre entre relégables, c’est l’AJ Auxerre qui lançait les hostilités par l’intermédiaire de Gaetan Courtet. Dupuis pour les Loirétains répondait lui aussi par une frappe non cadrée (6’).

Si le premier quart d’heure est à mettre au crédit d’Orleans, c’est bien Auxerre qui se montrait plus dangereux par Yattara (26’ – 33’) et Aguilar (30’), mais ni l’un ni l’autre ne trompait un Thomas Renault vigilant.

Le portier orléanais pas malheureux de voir la ballon heurter sa barre transversale sur une tête de Ndicka (36’) et un sauvetage sur sa ligne de Youssouf (38’)

L’US Orléans répliquait avec 37’ Kevin Dupuis pas loin de trouver l’ouverture avant une légere déviation qui flirtait avec la ligne des buts Auxerrois. Orléans finissait fort cette 1ere période avec un bel enchaînement, Karim Ziani lançait Youssouf qui centrait mais Gautier Pinaud était trop juste pour reprendre parfaitement le ballon. L’arbitre renvoyait les deux équipes sur le score de 0-0.

L’AJ Auxerre rentrait mieux dans cette seconde période mais ni Ligoule (55’), Goujon (61’) ou encore Courtet (70’) d’une tentative de ciseau, ne trouvaient le cadre. Orléans subissait mais Romain Armand, tout juste entré en jeu ouvrait le score en ajustant Zachary Boucher(75’ 0-1). Auxerre piqué au vif se créait sur l’engagement deux actions par Obraniak et Touré mais allait se faire punir sur une contre attaque. Barreto trouvait Romain Armand qui s’offrait un doublé (77’ 0-2).

La messe était dite. Orléans signe une seconde victoire de rang en championnat et surtout sa première à l’extérieur. Un succès qui leur permet donc de remonter au classement et de laisser la place de lanterne rouge à son adversaire du jour.

Orléans aura l’occasion de sortir de la zone rouge en cas de succès face à Laval, lors de la prochaine journée.

5 commentaires

5 Comments

  1. Avatar

    Brabant

    5 février 2017 a 20:15

    Bonsoir
    C’est le Jean-Claude Duss.
    Bonne soirée

  2. Avatar

    ducharme

    5 février 2017 a 20:36

    BONSOIR c est Le jean Claude Duss

  3. Avatar

    Lagnon

    7 février 2017 a 22:40

    L’affiche du film c’est cinquante nuances plus sombres qui sort demain mercredi 😉 et jespere gagner 🙂

  4. Avatar

    Couturier Florian

    8 février 2017 a 00:24

    50 nuances plus sombres

  5. Avatar

    Doré

    8 février 2017 a 08:49

    Bonjours le film est 50 nuance plus sombre qui sort aujourd’hui 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X