Handball

RENCONTRE AVEC CHEMA RODRIGUEZ

En marge du match du Saran Loiret Handball face au stars internationales du Paris Saint Germain, nous avons rencontré le nouveau maître à jouer saranais, le champion du Monde 2005, Chema Rodriguez… en tout décontraction.

Orleans Actu’ : Bonjour Chema comment se passe ton intégration auprès de tes coéquipiers et de la ville d’Orleans?

Chema : Tout se passe à merveille , mes coéquipiers me mettent dans les meilleures disposition. La ville est top, calme et on peut y faire énormément d’activités. De plus, les orléanais sont très sympathiques.

 

OA : Avec ton statut, on attend beaucoup de toi…

Chema : Je ne ressens pas de pression particulière, ni par le coach ou le staff, ni par mes coéquipiers. Nous sommes une équipe avant tout.

 

OA : Jeudi c’est Paris, tu peux nous en dire plus?

Chema : C’est génial de jouer contre une équipe composée des meilleurs joueurs du Monde. Dans ces matchs, vous n’avez pas pas besoin de motivation particulière mais il faudra être concentré à 300%.

 

OA : Tu as déjà joué 4 matchs avec Sarah, comment juges-tu la LidlStarligue?

Chema : Jouer en France était une réelle volonté et le challenge Saran me plaisait, j’avais envie de retrouver une ambiance et un club similaire à Valladolid (club de ses débuts). Je ne suis pas surpris par le championnat. Cela demande une  grosse exigence physique et tactique car le niveau est très relevé. La LidlStarligue fait partie des meilleurs championnats avec la Ligue Allemande.

 

OA : Enfin qu’est ce qui te plait à Orleans et en France?

Chema : J’aime la tranquillité et le calme de la ville. J’emmène régulièrement promener mon chien sur les Bords de Loire. Les Orléanais sont très sympa essaient de me parler en anglais ou en espagnol. J’aime également la gastronomie française.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X