On a testé pour vous

A la rencontre de HR Factory-Frozen yogurt

HR Factory

La boutique HR Factory-Frozen yogurt a ouvert il y a 15 jours maintenant, nous sommes allés à leur rencontre pour savoir comment se sont passées ces 2 premières semaines, autour d’un frozen avec Hugues,

Orléans Actu : Comment se sont donc déroulées ces 2 premières semaines ?
Hugues : Très très bien, les Orléanais ont accueilli avec plaisir ce nouveau magasin et concept qui n’était pas présent encore en ville.

OA : Ce concept parlons-en, les yaourt glacés, ce n’est pas très connu ici à Orléans, d’où vous est venu l’idée ?
H : Je voyage souvent dans le sud de la France et en Espagne, et ce genre de boutique est très présent là-bas. Je me suis dit qu’on pouvait amener ce concept ici, à condition de trouver la bonne formule, c’est pourquoi nous avons aussi dans notre carte des crêpes sur mesure. Nous avions d’ailleurs pris une machine à crêpes mais les retours des clients n’étaient pas satisfaisant, on est donc repassé à la méthode manuelle, toujours avec une recette 100% maison.

OA : La boutique est attirante, d’ailleurs est-ce une enseigne ? on pourrait s’y laisser prendre…
H : Non pas du tout, c’est du 100% Orléanais ! On a beaucoup travaillé le visuel, le logo avec des professionnels, il fallait que tout soit au point à l’ouverture.

OA : Et concernant votre nom d’enseigne, le H pour Hugues, mais le R de HR Factory ?
H : En effet ! Le R est pour Richard, mon associé, voisin (le Bagels Coffee juste à côté) et ami de longue date. D’ailleurs on a pleins d’idées ! Notre carte va bientôt s’étoffer, de plus nous aimons beaucoup notre ville et on aimerait la rendre plus dynamique !

OA : Ah bon ? vous pouvez nous en dire plus ?
H : Oui, on peut vous dévoiler quelques idées, mais on en garde sous le coude. On peut vous dire d’ors et déjà que nous allons proposer des gaufres avec le même principe que les crêpes et frozen, mais attention, des gaufres de Bruxelles, on sera les premiers à en proposer à Place d’Arc, et on va bientôt installer une machine pour faire des granités !

OA : De quoi ravir une fois de plus les gourmands !
H : Oui, par ailleurs, on sponsorise l’USO depuis la création de l’entreprise, nous faisons gagner régulièrement des places d’ailleurs, mais notre grande idée, c’est de monter une association pour courir avec les différentes boutiques d’Orléans, et pour chaque kilomètre parcouru, une somme sera reversé à l’association. Cet argent servira à acheter des jouets et cadeaux pour les enfants hospitalisés. Plusieurs sportifs Orléanais sont partant ainsi que des boutiques. Il ne reste plus qu’à mettre tout ça en place !

OA : Beau programme en effet !
H : Oui, et on a encore des idées pour Noël, mais on en reparlera plus tard, il faudra rester attentif, nous en reparlerons sur notre page.

OA : Les vacances scolaires se terminent la semaine prochaine, vous avez prévu de marquer le coup ?
H : Oui, Jeudi prochain (3 Novembre), on offre une crêpe création (4.50€) pour le prix d’une crêpe classique (2.50€) à chaque client qui nous donnera le code « Opération Orléans Actu » lors de la commande !

OA : Il va y avoir des heureux !
H : On y compte bien !

 

La carte

La carte

Le choix est large en personnalisation, et tant que ça tiens, on peut en ajouter !

Le choix est large en personnalisation, et tant que ça tiens, on peut en ajouter !

Pour plus d’infos, voici les liens pour suivre HR Factory :

Facebook : https://www.facebook.com/HR-Factory-Frozen-yogurt-518884618318682
Instagram : https://www.instagram.com/hr_factoryorleans/

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X