Jeux concours

Repas à gagner pour deux personnes à « La Boucherie »

« Orléans Actu » et « La Boucherie » se sont unis pour votre plus grand plaisir. En effet, on vous propose la possibilité de gagner deux menus à 14 euros 90 à « La Boucherie » ( au restaurant d’Olivet ou Saran ). Vous pourrez donc inviter la personne de votre choix pour vous accompagner. Voici la carte que l’on vous proposera (Vous pouvez agrandir l’image en cliquant dessus si vous le désirez) :
[br]
boucherieete2014final

[br]
Pour participer, très simple, il suffit de répondre juste à la question ci-dessous en nous laissant votre réponse dans les commentaires en bas de cette page. Saisissez votre nom, adresse mail et cliquez sur commentaire. Les réponses de chaque participant sont soustraites à la vue de tous. Un tirage au sort aura lieu dimanche 15 mars à midi. Les gagnants recevront aussitôt un mail qui expliquera les modalités.

QUESTION : «  Combien de stands mettront en éveil vos  papilles ce weekend au Château de Chamerolles pour la fête du chocolat ? »
[br]
Réponse dans cet article ( cliquez sur le lien ) : https://orleansactu.fr/la-fete-du-chocolat-les-14-et-15-mars-au-chateau-de-chamerolles/
[br]
BONNE CHANCE ….

 

64 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X