Jessie et Anaïs sont heureuses de vous présenter le centre de beauté « Bo sourire » qui s’oriente sur les soins esthétiques, la détente, le bien-être et l’amincissement.
[br]
Elles vous proposent un panel de soins esthétiques tel que les épilations, la vaporisation d’autobronzant, le maquillage permanent, soin des ongles et des pieds, l’extension de cils et le blanchiment dentaire. Leur dernière nouveauté : les extensions de cils volume russe. Bref, un lieu où se conjuguent technique et plaisir.
Nous vous proposons de vous faire gagner une heure de soins du visage. Une véritable cascade de sensation pendant une heure : un voyage sensoriel au cours duquel vous recevrez un délicieux modelage pratiqué à l’aide d’un miel fondant au Monoï ainsi qu’un masque désaltérant. Pour finir cette douce séance, un massage du visage vous sera donné. Votre peau sera intensément hydratée, nourrie et éclatante de fraicheur.
Pour participer à notre jeu concours, très simple, il suffit de répondre juste à la question suivante en nous laissant votre réponse dans les commentaires en bas de cette page. Saisissez votre nom, adresse mail et cliquez sur commentaire. Les réponses de chaque participant sont soustraites à la vue de tous. Un tirage au sort aura lieu vendredi 20 février à 12h. Les gagnants recevront aussitôt les modalités par mail.
QUESTION: Combien existe t’il de formules différentes dans la catégorie « Forfait Mariage » dans ce centre de beauté ?
Réponse dans ce lien ( cliquez dessus ) : http://www.bosourire.fr/