Arts/Spectacles

Soirée 100% filles 100% réussie pour le Pathé Orléans place de Loire

A l’occasion de l’avant première du film « les gazelles », Pathé Orléans, sous l’impulsion de Jean Hullin et Bruno Poitou les responsables des lieux, a eu la bonne idée d’organiser une soirée 100% filles ce vendredi. Pari réussi à en juger les fous rires. Messieurs, les femmes ont très bien su se passer de vous, au moins le temps d’une soirée.

Elles ont eu envie de se retrouver entre copines pour se défouler, se rapprocher et, surtout, pour s’amuser. A en juger l’ambiance festive, c’était un véritable bonheur de se retrouver entre filles. Elles étaient 200 au total.
Quel que soit l’âge, il semble que Mesdames aient besoin de temps en temps de rester entre elles, de se sentir entre filles.

fillesfilles2

Pour 7 euros 50, un tarif très attractif il faut l’avouer, danses, cocktails, toasts étaient au rendez-vous avant le film. Au bout d’une heure et demi, place au spectacle, direction la salle de projection.
L’histoire de cette avant première ? Marie et Eric, trentenaires en couple depuis le lycée, signent l’achat de leur premier appartement quand Marie est saisie d’un doute vertigineux. Sa rencontre avec un beau brun ténébreux va précipiter sa décision : elle quitte Eric pour plonger dans le grand bain du plaisir et de la liberté. Mais elle va surtout toucher le fond de la piscine et découvrir un monde sans pitié : à son âge, le célibat est vite perçu comme une tare suspecte.
Ce film, qui visiblement a beaucoup plu à l’assemblée, sort mercredi prochain.

ladylady3

Direction ensuite pour nos « gazelles » le «  Nightway » où une coupe de champagne les attendait.
Une simple soirée de détente et une pause rafraîchissante en bonne compagnie. Pas sûr que les hommes apprécieraient autant une soirée 100% masculine.

lady2filles4

Vous lisez cet article sur un téléphone ?
Vidéo de la soirée :http://youtu.be/rWpSu32Ck-o
Vidéo de la bande annonce du film « les gazelles » :http://youtu.be/dM0C4rkbu08

( Photos d’Olivier Parcollet, d’Aymeric Regneau, de notre partenaire Orléansphoto )

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X