Culture

Soirée « Avengers » au cinéma Pathé place de Loire d’Orléans

Sorti en 2012, le film  » Avengers  » avait rassemblé plus de 4 millions de spectateurs en France. Les fans attendaient donc le second volet de pied ferme … et on peut dire que le cinéma Pathé les a gâtés avec cette soirée spéciale.
[br]
Dans ce second volet intitulé « L’ère d’Ultron », les Avengers vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre un puissant adversaire : le terrible Ultron. Et ce mardi, les fans orléanais étaient là dès 19h30 pour fêter ça !
[br]
IMG_4539IMG_4548
[br]
Organisée par le Miskatonic Shop et l’Antiprod, la soirée a notamment accueilli de nombreux Captain America, plusieurs Black Widow, deux Spiderman et une très jolie Mystique. Ces cosplayers ont d’ailleurs pu savourer un cocktail Avengers, offert à chaque personne costumée.
Au programme également : un quizz de quelques questions. Un véritable casse-tête pour les néophytes, mais une simple formalité pour les fans de l’univers Marvel. Et dans un coin de la pièce, des T-shirts et des Comics attendaient les heureux gagnants.
[br]
IMG_4551IMG_4560
[br]
A 20h30, le bar se vide petit à petit car il est maintenant l’heure de faire la queue pour les deux projections en 3D tant attendues. Le 1er Avengers était à 21 heures, et le second, en avant première, a débuté à minuit.
[br]
Vous lisez cet article sur un téléphone portable ? Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/DPGnSnvre2o
Bande annonce du film : https://youtu.be/TIIpiYzBdhI
[br]
Rédacteur Mathias Perez

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X