Nouveaux Talents

Talent orléanais : Emy, barmaid et écrivain à la fois

Travaillant à l’ « Ibiza café » au 177 rue de Bourgogne d’Orléans, Emy, 25 ans, sort ce mois-ci son troisième roman : « Mots à maux ».

 C’est avec un joli sourire qu’Emy nous accueille aujourd’hui à l’Ibiza, endroit branché orléanais où viennent se mêler musiciens, clients et philosophes.
Emy est à la base une grande sportive. Longtemps dévouée au football féminin, c’est à l’âge de 16 ans qu’elle décide d’écrire son premier roman « J’ai le sourire au bord des larmes ».
Longtemps bercée par les mots, ses livres lui servent de catharsis.
Véritable déversement d’émotions, l’écriture et la manipulation des mots deviennent pour elle un moyen d’évacuer ses maux.

Voici un extrait de « J’ai le sourire au bord des larmes » :

« Vous voudriez crier, mais il vous prendra les deux bras avec une telle violence que vous n’aurez plus rien à dire, vous n’arriverez plus à parler […] juste des larmes qui couleront pendant que cet homme profitera de votre infériorité. Pendant 8 ans, ce sera toujours le même refrain, vous n’oserez plus vous regarder dans la glace, dégoûté de l’image que vous voyez »…

Son deuxième roman, « Le sable de ses mains », est une métaphore des éléments insaisissables dont l’amour, le temps font parti.
Véritable prisonnière de ses sentiments amoureux, elle décrit sa lente descente aux enfers.
L’Amour, le plus noble des sentiments, peut parfois se transformer en lente agonie avec une véritable souffrance psychologique et corporelle. Emy avait besoin de sa dose affective, en manque de l’autre. Un ouvrage vraiment poignant.

« Mots à maux », son troisième volet, est un thriller qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout. On ne vous en dit pas plus, vous laissant le bonheur de le découvrir amplement.
Vous pourrez trouver l’ensemble de ses ouvrages à l’ « Ibiza Café », 177 rue de Bourgogne à Orléans.
Pour rentrer en contact avec l’écrivain, vous pouvez également lui écrire :
www.facebook.com/emy.prod ou emysphernor@gmail.com.

A noter qu’elle a fait tatouer sur elle les titres de chacun de ses romans, comme pour affirmer encore plus l’indélibité de ces passages difficiles à traverser.

emyemy5

 

138 commentaires

138 Comments

  1. Avatar

    philippe vincent

    20 juin 2014 a 16:01

    Bonjour Mme / Mr

    Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l’impasse que provoque
    les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous
    souhaitez bénéficier d’un crédit pour la mise en œuvre de vos projets
    ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison
    ou Appartement ; Achat Maison ,Véhicules , Vacances Etc…… je suis
    dispose d’un capital considérable pouvant octroyer de : 100 € ….1000
    €…10000€…à 7.500.000 € à toutes personnes étant dans le besoin
    Financiers ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai .
    Quant aux taux d’intérêt il est compris entre 1,4% à 5% selon le montant
    voulu .Pour plus informations nous vous prions de nous contacter. philippevincent1@outlook.com

    Merci

  2. Avatar

    Bouchet

    25 septembre 2014 a 02:57

    Bonjour

    Moi je suis Mme Bouchet Virginie

    Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

    Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

    Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

    J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

    Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

    Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

    De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

    Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

    Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

  3. Avatar

    Angeli

    29 septembre 2014 a 18:15

    Bonsoir
    Je me nome Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d’un prêts pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous, êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j’octroie des prêts, allant de 1000 à 1500 000 à toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs, le taux d’intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons.
    N’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations.

    Cordialement.

    mon adresse mail: angelilaetitiarosa@gmail.com

  4. Avatar

    berthier carinne

    14 octobre 2014 a 12:42

    offre entre particulier .
    avec une expérience de 8ans dans le domaine notre structure prêts a mis en
    place un système très fiable et légale afin de facilité l’offre de sorte
    que le client se trouve plus en sécurité .par conséquent si vous avez des
    impacte avec la banque,des difficulté financier ,des projet de
    constructions ou autre ,plus de souci à vous faire .
    libert finance à votre service pour vous aidez .
    nous octroyons des prêts qui varie entre 5000 EURO à 945000 EURO avec un plan de
    remboursement étudier selon possibilité .
    nous vous prions de biens vouloir nous contacter dans le besoins . berthiercarinne1@outlook.com

  5. Avatar

    jean pierre

    16 octobre 2014 a 22:05

    Je me nomme Mr jean pierre cristin je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle
    sans frais à l’avance. Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide sans frais d’avance .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce jeanpierrecristin03@outlook.fr

    • Avatar

      Souleymane fadiga

      6 décembre 2014 a 01:49

      Je viens par presente,pour vous dire que je veux un pret de:200000e.quels sont vos conditioms.

      • Avatar

        Collet

        12 janvier 2015 a 11:29

        Bonjour
        Je viens de lire votre message sur le site ou vous êtes à la recherche urgente d’un crédit.Je tiens à vous dire que je suis en mesure de vous venir en aide très rapidement si vous acceptez que qu’on en discute.Les conditions sont très simple et je vous rappelle dés le départ que vous aurez à payer uniquement les frais de dossier pour rentrer en possession du crédit.Vous devez aussi savoir que jamais vous ne devez payer les frais d’envoi car cela n’existent pas et les frais d’assurance sont compris dans le remboursement du crédit.Si vous avez déjà payer ces genres de frais auprès d’un autre prêteur,sachez simplement que vous vous êtes fait avoir.Voici mon adresse émail à laquelle vous pouvez me joindre: colletbrigitte706@gmail.com
        Cordialement

  6. Avatar

    berthier offre pert en particulire

    17 octobre 2014 a 14:06

    bonjour
    offre entre particulier .
    avec une expérience de 8ans dans le domaine notre structure prêts a mis en
    place un système très fiable et légale afin de facilité l’offre de sorte
    que le client se trouve plus en sécurité .par conséquent si vous avez des
    impacte avec la banque,des difficulté financier ,des projet de
    constructions ou autre ,plus de souci à vous faire .
    libert finance à votre service pour vous aidez .
    nous octroyons des prêts qui varie entre 5000 EURO à 945000 EURO avec un plan de
    remboursement étudier selon possibilité .
    nous vous prions de biens vouloir nous contacter dans le besoins . berthiercarinne1@outlook.com

  7. Avatar

    Troper

    18 octobre 2014 a 12:24

    Bonjour Je me nome MR Troper Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail:Troper1951@outlook.fr

    • Avatar

      venouchy

      30 décembre 2014 a 07:19

      bonjour,

      je tiens à signaler et confirmer que ce monsieur Troper est une personne sérieusement arnaqueuse et malhonnête. il a la même stratégie que les autres, car au début il demande très peu de frais de dossier, soit 90€ et une caution de 250€ pour que la victime prouve sont besoin de prêt, mais quand le prêt est presque sur le compte, il a l’excuse que la commission de contrôle demande des frais de lors de 1000€ pour lutter contre le blanchiment d’argent …
      par ailleurs, il ne calcule pas l’intérêt … je vous mets en copie des extraits de ses mails:

      « Monsieur je vous comprend parfaitement peut êtres c’est une erreur de la comptabilité vous même vous savez qu’il peut avoir des erreurs parfois parce que tout le monde se trompe c’est vrai c’est pour cela que lorsque nous calculons l’amortissement vous aussi vous devez le calculer car nous pouvons nous tromper donc exusz nous monsieur nous sommes sérieuse et honnêtes mais pas malhonnêtes je vous promet car nous sommes la pour aider les personnes sérieuses et honnêtes qui sont dans le besoin monsieur moi même je vais vous faire parvenir mon tableau d’amortissement en corrigeant les fautes commises vraiment je vous demande nos excuses et sachez que c’est pas par exprès je vous le jure faite moi confiance.Merci

      Cordialement.

      Je crois bien que l’erreur viens de vous . Parce que vous devez remboursé l’intérêt et le montant emprunté.
      Vous désirez avoir 800000 euros, mon taux d’intérêt est de 3% soit 800000 multiplié par 3% ce qui donne 24000 euros .
      Lorsqu’on fait montant emprunter ( 800000) + intérêt (24000) ce qui donne 824000.
      Quant a la durée de remboursement c’est vous qui avez choisir les 30 ans soit 360 mois , donc la tranche de remboursement par mois est : 824000/360 = 2288.88889 euros .

      Donc comme je vous le dit je suis un particulier honnête et sérieux.

      Monsieur TROPER JEAN LUC . »

      *Je viens de la banque vu que j’ai été appelé urgemment par mon gestionnaire par rapport a votre virement . Le virement a été bien effectué mais il a été mis en attente par la commission de contrôle de l’Union Européenne compte tenu que le virement représente un prêt entre particuliers. Et pour lutter contre le blanchiment d’argent vu que notre continent travers une crise économique.
      On demande a ce que emprunteur et prêteur solde tout deux une taxe et ainsi votre compte sera crédité dans les 24h qui suivront le paiement .

      Monsieur excuser moi c’est la commission européenne qui exige cela vu que c’est un prêt entre particulier . Et pour lutter contre le blanchiment d’argent . Vu que le Europe traverse une crise économique et je vous dédommagerai le montant de cette taxe sur votre virement. Je suis moi même surpris mais je veux vous aidez comme je l’ai promis. J’ai déjà solder ma taxe qui est supérieur à la votre vu que la commission exige que chacun de nous paie des taxes mais moi je vous paie le double de votre taxe alors svp ne vous fâchez pas mais faites moi confiance pour qu’on en finisse.

      La taxe est de 1000 euros. Pour recevoir votre prêt vous devez payé la taxe qu’on vous demande dans les plus brefs .

      Respectueusement . « 

  8. Avatar

    Monique

    21 octobre 2014 a 12:21

    Bonjour,
    je me nomme Marguerite Monique, Pour tous vos besoins de prêts entre particuliers, pour faire face aux difficultés financières et sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers et demande de crédits.
    Je suis en mesure de vous accorder des prêts selon le montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. J’octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, mes accords de crédits commencent à partir de 5000€ jusqu’à 980. 000€. Mon taux d’intérêt est unique de 3%.
    Mes services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l’investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

    Alors n’hésitez pas à me contacter. smoniquemarguerite@gmail.com

    Cordialement.

  9. Avatar

    Troper

    21 octobre 2014 a 20:58

    Bonsoir je me nome MR Troper Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Troper1951@outlook.fr

    • Avatar

      venouchy

      30 décembre 2014 a 07:24

      bonjour,

      je tiens à signaler et confirmer que ce monsieur Troper est une personne sérieusement arnaqueuse et malhonnête. il a la même stratégie que les autres, car au début il demande très peu de frais de dossier, soit 90€ et une caution de 250€ pour que la victime prouve sont besoin de prêt, mais quand le prêt est presque sur le compte, il a l’excuse que la commission de contrôle demande des frais de lors de 1000€ pour lutter contre le blanchiment d’argent …
      par ailleurs, il ne calcule pas l’intérêt … je vous mets en copie des extraits de ses mails:

      « Monsieur je vous comprend parfaitement peut êtres c’est une erreur de la comptabilité vous même vous savez qu’il peut avoir des erreurs parfois parce que tout le monde se trompe c’est vrai c’est pour cela que lorsque nous calculons l’amortissement vous aussi vous devez le calculer car nous pouvons nous tromper donc exusz nous monsieur nous sommes sérieuse et honnêtes mais pas malhonnêtes je vous promet car nous sommes la pour aider les personnes sérieuses et honnêtes qui sont dans le besoin monsieur moi même je vais vous faire parvenir mon tableau d’amortissement en corrigeant les fautes commises vraiment je vous demande nos excuses et sachez que c’est pas par exprès je vous le jure faite moi confiance.Merci

      Cordialement.

      Je crois bien que l’erreur viens de vous . Parce que vous devez remboursé l’intérêt et le montant emprunté.
      Vous désirez avoir 800000 euros, mon taux d’intérêt est de 3% soit 800000 multiplié par 3% ce qui donne 24000 euros .
      Lorsqu’on fait montant emprunter ( 800000) + intérêt (24000) ce qui donne 824000.
      Quant a la durée de remboursement c’est vous qui avez choisir les 30 ans soit 360 mois , donc la tranche de remboursement par mois est : 824000/360 = 2288.88889 euros .

      Donc comme je vous le dit je suis un particulier honnête et sérieux.

      Monsieur TROPER JEAN LUC . »

      *Je viens de la banque vu que j’ai été appelé urgemment par mon gestionnaire par rapport a votre virement . Le virement a été bien effectué mais il a été mis en attente par la commission de contrôle de l’Union Européenne compte tenu que le virement représente un prêt entre particuliers. Et pour lutter contre le blanchiment d’argent vu que notre continent travers une crise économique.
      On demande a ce que emprunteur et prêteur solde tout deux une taxe et ainsi votre compte sera crédité dans les 24h qui suivront le paiement .

      Monsieur excuser moi c’est la commission européenne qui exige cela vu que c’est un prêt entre particulier . Et pour lutter contre le blanchiment d’argent . Vu que le Europe traverse une crise économique et je vous dédommagerai le montant de cette taxe sur votre virement. Je suis moi même surpris mais je veux vous aidez comme je l’ai promis. J’ai déjà solder ma taxe qui est supérieur à la votre vu que la commission exige que chacun de nous paie des taxes mais moi je vous paie le double de votre taxe alors svp ne vous fâchez pas mais faites moi confiance pour qu’on en finisse.

      La taxe est de 1000 euros. Pour recevoir votre prêt vous devez payé la taxe qu’on vous demande dans les plus brefs .

      Respectueusement . « 

  10. Avatar

    Troper

    24 octobre 2014 a 16:47

    Bonjour je me nome MR Troper Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide:Troper1951@outlook.fr

    • Avatar

      venouchy

      30 décembre 2014 a 07:24

      bonjour,

      je tiens à signaler et confirmer que ce monsieur Troper est une personne sérieusement arnaqueuse et malhonnête. il a la même stratégie que les autres, car au début il demande très peu de frais de dossier, soit 90€ et une caution de 250€ pour que la victime prouve sont besoin de prêt, mais quand le prêt est presque sur le compte, il a l’excuse que la commission de contrôle demande des frais de lors de 1000€ pour lutter contre le blanchiment d’argent …
      par ailleurs, il ne calcule pas l’intérêt … je vous mets en copie des extraits de ses mails:

      « Monsieur je vous comprend parfaitement peut êtres c’est une erreur de la comptabilité vous même vous savez qu’il peut avoir des erreurs parfois parce que tout le monde se trompe c’est vrai c’est pour cela que lorsque nous calculons l’amortissement vous aussi vous devez le calculer car nous pouvons nous tromper donc exusz nous monsieur nous sommes sérieuse et honnêtes mais pas malhonnêtes je vous promet car nous sommes la pour aider les personnes sérieuses et honnêtes qui sont dans le besoin monsieur moi même je vais vous faire parvenir mon tableau d’amortissement en corrigeant les fautes commises vraiment je vous demande nos excuses et sachez que c’est pas par exprès je vous le jure faite moi confiance.Merci

      Cordialement.

      Je crois bien que l’erreur viens de vous . Parce que vous devez remboursé l’intérêt et le montant emprunté.
      Vous désirez avoir 800000 euros, mon taux d’intérêt est de 3% soit 800000 multiplié par 3% ce qui donne 24000 euros .
      Lorsqu’on fait montant emprunter ( 800000) + intérêt (24000) ce qui donne 824000.
      Quant a la durée de remboursement c’est vous qui avez choisir les 30 ans soit 360 mois , donc la tranche de remboursement par mois est : 824000/360 = 2288.88889 euros .

      Donc comme je vous le dit je suis un particulier honnête et sérieux.

      Monsieur TROPER JEAN LUC . »

      *Je viens de la banque vu que j’ai été appelé urgemment par mon gestionnaire par rapport a votre virement . Le virement a été bien effectué mais il a été mis en attente par la commission de contrôle de l’Union Européenne compte tenu que le virement représente un prêt entre particuliers. Et pour lutter contre le blanchiment d’argent vu que notre continent travers une crise économique.
      On demande a ce que emprunteur et prêteur solde tout deux une taxe et ainsi votre compte sera crédité dans les 24h qui suivront le paiement .

      Monsieur excuser moi c’est la commission européenne qui exige cela vu que c’est un prêt entre particulier . Et pour lutter contre le blanchiment d’argent . Vu que le Europe traverse une crise économique et je vous dédommagerai le montant de cette taxe sur votre virement. Je suis moi même surpris mais je veux vous aidez comme je l’ai promis. J’ai déjà solder ma taxe qui est supérieur à la votre vu que la commission exige que chacun de nous paie des taxes mais moi je vous paie le double de votre taxe alors svp ne vous fâchez pas mais faites moi confiance pour qu’on en finisse.

      La taxe est de 1000 euros. Pour recevoir votre prêt vous devez payé la taxe qu’on vous demande dans les plus brefs .

      Respectueusement . « 

  11. Avatar

    lauriette

    26 octobre 2014 a 13:33

    Bonjour je me nomme Mme Lauriette faronne.Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser des projet pouvant créer des milliers d’emplois? mais ils n’ont pas les moyens financiers pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts à court et long terme allant de 2000 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.Mon taux d’intérêt est de 3 % quant a la durée de remboursement c’est a vous d’en décidé .Vous pouvez me Contacter a cette adresse . lauriettefaronne@gmail.com . NB: Les personnes qui résident en Afrique ou Africain s’abstenir . RESPECTUEUSEMENT .

  12. Avatar

    Troper

    26 octobre 2014 a 23:54

    Bonsoir je me nome MR Troper Homme D’affaire vivant en France à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Troper1951@outlook.fr

    • Avatar

      venouchy

      30 décembre 2014 a 07:24

      bonjour,

      je tiens à signaler et confirmer que ce monsieur Troper est une personne sérieusement arnaqueuse et malhonnête. il a la même stratégie que les autres, car au début il demande très peu de frais de dossier, soit 90€ et une caution de 250€ pour que la victime prouve sont besoin de prêt, mais quand le prêt est presque sur le compte, il a l’excuse que la commission de contrôle demande des frais de lors de 1000€ pour lutter contre le blanchiment d’argent …
      par ailleurs, il ne calcule pas l’intérêt … je vous mets en copie des extraits de ses mails:

      « Monsieur je vous comprend parfaitement peut êtres c’est une erreur de la comptabilité vous même vous savez qu’il peut avoir des erreurs parfois parce que tout le monde se trompe c’est vrai c’est pour cela que lorsque nous calculons l’amortissement vous aussi vous devez le calculer car nous pouvons nous tromper donc exusz nous monsieur nous sommes sérieuse et honnêtes mais pas malhonnêtes je vous promet car nous sommes la pour aider les personnes sérieuses et honnêtes qui sont dans le besoin monsieur moi même je vais vous faire parvenir mon tableau d’amortissement en corrigeant les fautes commises vraiment je vous demande nos excuses et sachez que c’est pas par exprès je vous le jure faite moi confiance.Merci

      Cordialement.

      Je crois bien que l’erreur viens de vous . Parce que vous devez remboursé l’intérêt et le montant emprunté.
      Vous désirez avoir 800000 euros, mon taux d’intérêt est de 3% soit 800000 multiplié par 3% ce qui donne 24000 euros .
      Lorsqu’on fait montant emprunter ( 800000) + intérêt (24000) ce qui donne 824000.
      Quant a la durée de remboursement c’est vous qui avez choisir les 30 ans soit 360 mois , donc la tranche de remboursement par mois est : 824000/360 = 2288.88889 euros .

      Donc comme je vous le dit je suis un particulier honnête et sérieux.

      Monsieur TROPER JEAN LUC . »

      *Je viens de la banque vu que j’ai été appelé urgemment par mon gestionnaire par rapport a votre virement . Le virement a été bien effectué mais il a été mis en attente par la commission de contrôle de l’Union Européenne compte tenu que le virement représente un prêt entre particuliers. Et pour lutter contre le blanchiment d’argent vu que notre continent travers une crise économique.
      On demande a ce que emprunteur et prêteur solde tout deux une taxe et ainsi votre compte sera crédité dans les 24h qui suivront le paiement .

      Monsieur excuser moi c’est la commission européenne qui exige cela vu que c’est un prêt entre particulier . Et pour lutter contre le blanchiment d’argent . Vu que le Europe traverse une crise économique et je vous dédommagerai le montant de cette taxe sur votre virement. Je suis moi même surpris mais je veux vous aidez comme je l’ai promis. J’ai déjà solder ma taxe qui est supérieur à la votre vu que la commission exige que chacun de nous paie des taxes mais moi je vous paie le double de votre taxe alors svp ne vous fâchez pas mais faites moi confiance pour qu’on en finisse.

      La taxe est de 1000 euros. Pour recevoir votre prêt vous devez payé la taxe qu’on vous demande dans les plus brefs .

      Respectueusement . « 

  13. Avatar

    absil

    1 novembre 2014 a 11:04

    Bonjour Monsieur , Madame
    J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d’intérêt est très correct, il varie de 3% l’an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans. contacter moi pour vos besoins de financement , je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement e-mail: absilyvanfrancois@hotmail.com
    NB: les caution sont payer par: mandat cash,western union et virement bancaire.

  14. Avatar

    Troper

    5 novembre 2014 a 15:10

    Bonjour je me nome MR Troper Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Troper1951@outlook.fr

    • Avatar

      venouchy

      30 décembre 2014 a 07:26

      bonjour,

      je tiens à signaler et confirmer que ce monsieur Troper est une personne sérieusement arnaqueuse et malhonnête. il a la même stratégie que les autres, car au début il demande très peu de frais de dossier, soit 90€ et une caution de 250€ pour que la victime prouve sont besoin de prêt, mais quand le prêt est presque sur le compte, il a l’excuse que la commission de contrôle demande des frais de lors de 1000€ pour lutter contre le blanchiment d’argent …
      par ailleurs, il ne calcule pas l’intérêt … je vous mets en copie des extraits de ses mails:

      « Monsieur je vous comprend parfaitement peut êtres c’est une erreur de la comptabilité vous même vous savez qu’il peut avoir des erreurs parfois parce que tout le monde se trompe c’est vrai c’est pour cela que lorsque nous calculons l’amortissement vous aussi vous devez le calculer car nous pouvons nous tromper donc exusz nous monsieur nous sommes sérieuse et honnêtes mais pas malhonnêtes je vous promet car nous sommes la pour aider les personnes sérieuses et honnêtes qui sont dans le besoin monsieur moi même je vais vous faire parvenir mon tableau d’amortissement en corrigeant les fautes commises vraiment je vous demande nos excuses et sachez que c’est pas par exprès je vous le jure faite moi confiance.Merci

      Cordialement.

      Je crois bien que l’erreur viens de vous . Parce que vous devez remboursé l’intérêt et le montant emprunté.
      Vous désirez avoir 800000 euros, mon taux d’intérêt est de 3% soit 800000 multiplié par 3% ce qui donne 24000 euros .
      Lorsqu’on fait montant emprunter ( 800000) + intérêt (24000) ce qui donne 824000.
      Quant a la durée de remboursement c’est vous qui avez choisir les 30 ans soit 360 mois , donc la tranche de remboursement par mois est : 824000/360 = 2288.88889 euros .

      Donc comme je vous le dit je suis un particulier honnête et sérieux.

      Monsieur TROPER JEAN LUC . »

      *Je viens de la banque vu que j’ai été appelé urgemment par mon gestionnaire par rapport a votre virement . Le virement a été bien effectué mais il a été mis en attente par la commission de contrôle de l’Union Européenne compte tenu que le virement représente un prêt entre particuliers. Et pour lutter contre le blanchiment d’argent vu que notre continent travers une crise économique.
      On demande a ce que emprunteur et prêteur solde tout deux une taxe et ainsi votre compte sera crédité dans les 24h qui suivront le paiement .

      Monsieur excuser moi c’est la commission européenne qui exige cela vu que c’est un prêt entre particulier . Et pour lutter contre le blanchiment d’argent . Vu que le Europe traverse une crise économique et je vous dédommagerai le montant de cette taxe sur votre virement. Je suis moi même surpris mais je veux vous aidez comme je l’ai promis. J’ai déjà solder ma taxe qui est supérieur à la votre vu que la commission exige que chacun de nous paie des taxes mais moi je vous paie le double de votre taxe alors svp ne vous fâchez pas mais faites moi confiance pour qu’on en finisse.

      La taxe est de 1000 euros. Pour recevoir votre prêt vous devez payé la taxe qu’on vous demande dans les plus brefs .

      Respectueusement .  »

      c’est tres grave

  15. Avatar

    marie senet

    7 novembre 2014 a 23:29

    Bonjour

    Je me nomme Mme MARIE SENET

    Les Prêts personnels Des formalités simples,
    pour tous usages Bénéficiaires, Les Salariés , les Agriculteurs , les Fonctionnaires , a la recherche d’un Emploi ou Artiste ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que
    vous soyez .

    Objet du prêt Tous usages :

    – Amélioration du cadre de vie – Réalisation des projets :

    voiture, meubles, voyages, etc… Pas de justificatif requis en vus de
    soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement m’a conduit vers un nouveau type d’investissement qui est le PRÊT.

    En effet, j’offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont
    dans le besoin d’appui financier

    pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assurer d’un
    lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé.

    Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt
    compris entre 3 000 et plus de 500 000 €

    dont j’ai un capital disposé pour cela d’ environ 750 000 €.

    Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras
    aussi a augmenter mes dividendes.

    En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.

    Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure.
    Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me
    rembourser dans un délai raisonnable.

    Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a me contacter au plus
    vite sur mon mail personnel:

    marie.senet17@gmail.com
    pour en
    discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir
    toute personne en difficulté.

    pour que je vous expose les démarches à suivre pour l’obtention d’un
    prêt, Votre réponse doit contenir
    le montant dont vous avez besoin, de l’utilité du prêt suivi de vos
    contacts téléphoniques.

    N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin
    tout comme vous…

    Cordialement Mme MARIE SENET

  16. Avatar

    KATIA NADIA

    12 novembre 2014 a 10:58

    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d’emplois mais n’ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d’intérêt selon la somme prêtée car je suis un Homme français vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- moi uniquement katianadiaanita@outlook.fr ://PRET+PERSONNEL+EN+LIGNE+SANS+FRAIS,+V IRE MENT+EN +48H.centerblog.net »

    NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d’ivoire.

  17. Avatar

    Tessier

    15 novembre 2014 a 11:48

    Bonsoir Mme et Mr

    Moi je suis Mr TESSIER

    Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à

    1.000 000 € par particulier.

    Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre

    particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise

    afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de

    prêt.

    Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur

    la valeur total demandé.

    J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres

    venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes

    les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime

    d’arnaque.

    Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les

    chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

    Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers

    la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre

    particulier.

    De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant

    en mesure de rembourser les prêts.

    Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.

    Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail

    qui est: tessier_frederic@hotmail.fr ou envoyez moi votre mail a mon num : 06 87 68 90 83

  18. Avatar

    Joel jacques

    15 novembre 2014 a 12:21

    Bonjour
    Mr et Mme
    Mon nom est Mr. CRENAN JOEL JACQUES Je suis de nationalité Français et je suis actuellement en France, je travail dans le domaine des finances. Je désire vous aidez en vous faisant des propositions de prêt de 5 000€ à 150 000€, donc si vous êtes intéressés , contactez moi sur mon adresse privée pour en savoir plus sur mes conditions.
    crenan.joel@gmail.com

    Merci

  19. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    21 novembre 2014 a 11:19

    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
    en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr

  20. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    23 novembre 2014 a 19:13

    Bonsoir Particuliers .
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
    en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr

  21. Avatar

    COMMUNAUTE SAINT PIERRE OFFRE SPECIAL NOEL

    25 novembre 2014 a 11:26

    Bonjour Monsieur , Madame

    Obtenir un Prêt en 48 heures est possible avec la communauté Saint Pierre , grâce à notre expertise en recommandation de demande de prêt.
    Financier de formation spécialisé en levée de fond, nous sommes en relation avec des prêteurs privés en Europe et en Asie.
    Pour toute demande de prêt allant de 2.000€ à 2.000.000€ ou plus, Nous mettons a votre disposition nous service d’aide aux personnes .
    Si vous êtes a la recherche d’un prêt sérieux et honnête veuillez contactez l’adresse du bonheur :

    communautsaintpierre@yahoo.fr

    Que Dieu vous bénissent .

  22. Avatar

    Association

    25 novembre 2014 a 12:57

    Bonjour ,
    Nous sommes une Association Chrétienne qui vient en aide aux personnes ayant besoin d’un prêt Quelque soit le montant .
    Nous sommes ici pour venir en aide aux personnes dans le besoin .
    Si vous vous avez besoin d’un prêt n’existè pas à nous contacter à notre adresse mail : association.chretienne@yahoo.fr
    Au plaisir de vous lire .
    Que Dieu nous aide !

  23. Avatar

    COMMUNAUTE SAINT PIERRE OFFRE SPECIAL NOEL

    25 novembre 2014 a 21:22

    Bonsoir Monsieur , Madame

    Obtenir un Prêt en 48 heures est possible avec la communauté Saint Pierre , grâce à notre expertise en recommandation de demande de prêt.
    Financier de formation spécialisé en levée de fond, nous sommes en relation avec des prêteurs privés en Europe et en Asie.
    Pour toute demande de prêt allant de 2.000€ à 2.000.000€ ou plus, Nous mettons a votre disposition nous service d’aide aux personnes .
    Si vous êtes a la recherche d’un prêt sérieux et honnête veuillez contactez l’adresse du bonheur :

    communautsaintpierre@yahoo.fr

    Que Dieu vous bénissent .

  24. Avatar

    COMMUNAUTE SAINT PIERRE OFFRE SPECIAL NOEL

    26 novembre 2014 a 12:34

    Monsieur , Madame

    Obtenir un Prêt en 48 heures est possible avec la communauté Saint Pierre , grâce à notre expertise en recommandation de demande de prêt.
    Financier de formation spécialisé en levée de fond, nous sommes en relation avec des prêteurs privés en Europe et en Asie.
    Pour toute demande de prêt allant de 2.000€ à 2.000.000€ ou plus, Nous mettons a votre disposition nous service d’aide aux personnes .
    Si vous êtes a la recherche d’un prêt sérieux et honnête veuillez contactez l’adresse du bonheur :

    communautsaintpierre@yahoo.fr

    Que Dieu vous bénissent .

  25. Avatar

    Janne Lopez

    26 novembre 2014 a 16:52

    Bonsoir,
    Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j’ai visité un site d’annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j’ai connu un homme formidable, du nom de Mr Michel de nationalité Belge qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 11.000€ que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et dans 72 j’ai reçu l’argent sans protocole. Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: michel-lung@outlook.fr

  26. Avatar

    COMMUNAUTE SAINT PIERRE OFFRE SPECIAL NOEL

    27 novembre 2014 a 13:20

    Bonjour

    Obtenir un Prêt en 48 heures est possible avec la communauté Saint Pierre , grâce à notre expertise en recommandation de demande de prêt.
    Financier de formation spécialisé en levée de fond, nous sommes en relation avec des prêteurs privés en Europe et en Asie.
    Pour toute demande de prêt allant de 2.000€ à 2.000.000€ ou plus, Nous mettons a votre disposition nous service d’aide aux personnes .
    Si vous êtes a la recherche d’un prêt sérieux et honnête veuillez contactez l’adresse du bonheur :

    communautsaintpierre@yahoo.fr

    Que Dieu vous bénissent .

  27. Avatar

    Jean-Luc Maurice

    28 novembre 2014 a 18:51

    Bonsoir Chères Particuliers,

    Je me présente à vous Mr Jean-Luc Maurice Guerin je suis particulier
    français.
    Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la
    réalisation d’un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d’argent pour
    d’autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous
    êtes incapables de remplir.Plus de soucis à ce faire , j’octroie des prêts
    allant de 5.000 EUROS à 500.000 EUROS à toute personne ou entreprises capable de
    respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n’exige pas
    beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une
    personne Juste , Honnête , Sage et Fiable.
    Le taux d’intérêt est varie de 3% à 7% selon le montant désiré.
    Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

    * Financier

    * Prêt immobilier

    * Prêt à l’investissement

    * Prêt automobile

    * Dette de consolidation

    * Marge de crédit

    * Deuxième hypothèque

    * Rachat de crédit

    * Prêt personnel

    Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d’amples informations.

    Email : g.j.l.maurice.henri@gmail.com

    Cordialement…

    Au plaisir de vous lire.

    Jean-Luc Maurice

  28. Avatar

    COMMUNAUTE SAINT PIERRE OFFRE SPECIAL NOEL

    2 décembre 2014 a 09:35

    Bonjour Mrs , Mmes

    Obtenir un Prêt en 48 heures est possible avec la communauté Saint Pierre , grâce à notre expertise en recommandation de demande de prêt.
    Financier de formation spécialisé en levée de fond, nous sommes en relation avec des prêteurs privés en Europe et en Asie.
    Pour toute demande de prêt allant de 2.000€ à 2.000.000€ ou plus, Nous mettons a votre disposition nous service d’aide aux personnes .
    Si vous êtes a la recherche d’un prêt sérieux et honnête veuillez contactez l’adresse du bonheur :

    communautsaintpierre@yahoo.fr

    Que Dieu vous bénissent .

  29. Avatar

    KATIA NADIA

    3 décembre 2014 a 23:53

    Monsieur ou Madame ,

    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d’emplois mais n’ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d’intérêt selon la somme prêtée car je suis une femme française vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c’est vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- moi uniquement par mail: katianadiaanita@outlook.fr ://PRET+PERSONNEL+EN+LIGNE+SANS+FRAIS,+V IRE MENT+EN +48H.centerblog.net »

    NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d’ivoire.

  30. Avatar

    Satta

    4 décembre 2014 a 13:52

    Bonjour Mr et Mme.

    Je me nomme Satta Maria Barbara, c’est avec un réel plaisir que je vous adresse ce courrier. En effet Je dispose d’un capital de 3. 950. 000 € qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme, allant de 2000 à 600. 000 € à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.
    3% d’intérêt l’an selon la somme prêté. Loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 2 à 20 ans maxima selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités.
    Si ça vous enchantes contacté moi par mail à l’adresse suivante : Smariabarbara15@outlook.fr

    Cordialement.

  31. Avatar

    vicard

    5 décembre 2014 a 18:07

    OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER (vicard.bernadette070@gmail.com )
    TÉMOIGNAGE :
    J’ai reçu mon prêt de 15.000€ avec 3% d’intérêt sans protocole grâce a
    l’aide de Mme Mme vicard.bernadette qui ma accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi .
    Si vous êtes en besoin d’un prêt d’argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( vicard.bernadette070@gmail.com) ou contacter la sur sont téléphone au : 0679300667 et vous aurez votre prêt en 72 h car il y a de cela une semaine j’ai puis me relancer grâce a elle

  32. Avatar

    Satta Maria

    20 décembre 2014 a 14:19

    Bonjour Mr et Mme.

    Je me nomme Satta Maria Barbara, c’est avec un réel plaisir que je vous adresse ce courrier. En effet Je dispose d’un capital de 3. 950. 000 € qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme, allant de 2000 à 600. 000 € à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.
    3% d’intérêt l’an selon la somme prêté. Loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 2 à 20 ans maxima selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités.
    Si ça vous enchantes contacté moi par mail à l’adresse suivante : Sattamaria.barbara19@gmail.com

    Cordialement.

  33. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    20 décembre 2014 a 16:36

    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi :gaubert@live.fr

  34. Avatar

    Tessier

    22 décembre 2014 a 10:28

    Bonjour !

    Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau.
    On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refusé un prêt hypothécaire à cause d’un solde insuffisant? Vous voulez un prêt scolaire pour la rentrée? Un prêt pour les fêtes de fin d’année? Vous avez des dettes à rembourser dans l’immédiat ? Vous avez un projet fiable nécessitant un financement ? Un prêt pour vos vacances ?
    Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une chance au crédit particulier !

    Je suis Monsieur Tessier Frédéric homme d’affaire de nationalité française.

    Afin de tisser des relations d’affaire à travers le monde et surtout agrandir mon chiffre d’affaire, j’ai décidé de faire des prêts allant de 15000 à 100.000 Euros avec un taux d’intérêt de 5% .

    Suite à un entretien avec l’un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d’accorder des prêts pour aider des particuliers qui n’ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir.

    Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : tessier_frederic@hotmail.fr Ou envoyez moi votre email par sms : 06 87 68 90 83

    Cordialement !

    Monsieur Tessier Frédéric

  35. Avatar

    Joel jacques

    22 décembre 2014 a 14:16

    Bonsoir Monsieur et Madame , je suis Monsieur Crenan Joel Jacques Homme d’affaire Français résident en France . Je tiens a vous informez que je peux vous aidez en ce qui concerne les demande de prêt . Veuillez me contacté a mon adresse privée pour en savoir plus sur mes conditions d’offres de prêt .
    crenan.joel@gmail.com

    Merci .

  36. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    23 décembre 2014 a 19:12

    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  37. Avatar

    Maria barbara

    24 décembre 2014 a 11:17

    Bonjour Mr et Mme.

    Je me nomme Satta Maria Barbara, c’est avec un réel plaisir que je vous adresse ce courrier. En effet Je dispose d’un capital de 3. 950. 000 € qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme, allant de 2000 à 600. 000 € à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.
    3% d’intérêt l’an selon la somme prêté. Loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 2 à 20 ans maxima selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités.
    Si ça vous enchantes contacté moi par mail à l’adresse suivante : sattamaria.barbara19@gmail.com

    Cordialement.

  38. Avatar

    KATIA NADIA

    24 décembre 2014 a 13:05

    Monsieur ou Madame

    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d’emplois mais n’ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d’intérêt selon la somme prêtée car je suis une femme française vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- moi uniquement par mail : katianadiaanita@outlook.fr ://PRET+PERSONNEL+EN+LIGNE+SANS+FRAIS,+V IRE MENT+EN +48H.centerblog.net »

    NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d’ivoire.

  39. Avatar

    berthier

    3 janvier 2015 a 14:57

    Témoignage d’offre de prêt honnête et sérieux

    Grand merci à toi Guillaume  pour m’avoir parlé de Mme Corinne . Il est vraiment le messie tout comme tu l’as si bien dit. Il m’a servi en moins de 72h un prêt de 17.300 euros. Ne perdez plus aussi le temps car il est prêt à aider quiconque. Il reçoit ses clients sur le mail ci-après: berthiercorinne76@gmail.com
    VOICI CES COORDONNÉES POUR PRENDRE CONTACTE AVEC LUI :
    EMAIL: berthiercorinne76@gmail.com

  40. Avatar

    fernandez

    5 janvier 2015 a 11:23

    Bonjour a vous Mr / Mme
    Je suis Mr Nicolae FERNANDEZ particulier Belge,opérateur économique exerçant dans le commerce et l’industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail nicolaefernandez@yahoo.fr

  41. Avatar

    Elisa

    6 janvier 2015 a 16:52

    Bonjour Particulier je vous offre de prêt de 2000 EURO à 1.000.000 EURO à
    toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible
    de 2%. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre
    Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, Nous
    faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes
    partout dans le monde. Nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
    Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd’hui et
    faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.Mon émail:Elisabethomond4@gmail.com

    • Avatar

      Jocelyne11

      19 janvier 2016 a 17:33

      Bonsoir,

      Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr

      Avec un taux d’intérêt de 2%

      NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

      En attente de vos courriels pour plus d’informations.

      Cordialement,

      Jocelyne Duvivier.

  42. Avatar

    Larissa

    7 janvier 2015 a 12:51

    Bonsoir Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j’ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m’ont rejeté et j’ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (25.000 euros) et m’ont escroqué tout ce que j’avais.J’étais sur le point de me suicider quand, j’ai vu notre témoin de mariage a qui j’avais parlé de ma situation et qui m’a conseiller un prêteur Particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j’ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur il octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C’est celui qui m’a sauvé.Voici son adresse e-mail: gaubert-alian@outlook.fr

  43. Avatar

    fernandez

    7 janvier 2015 a 13:49

    Bonjour a vous Mr / Mme
    Je suis Mr nicolae Fernandez opérateur économique exerçant dans le commerce et l’industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail nicolaefernandez@yahoo.fr

  44. Avatar

    fernandez

    8 janvier 2015 a 07:41

    Bonjour a vous Mr / Mme
    Je suis Mr nicolae FERNANDEZ opérateur économique exerçant dans le commerce et l’industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail nicolaefernandez@yahoo.fr

  45. Avatar

    elisa

    8 janvier 2015 a 17:52

    Bonjour Particulier je vous offre de prêt de 2000 EURO à 1.000.000 EURO à
    toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible
    de 2%. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre
    Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, Nous
    faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes
    partout dans le monde. Nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
    Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd’hui et
    faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.Mon émail:Elisabethormond01@hotmail.com

  46. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France Sans Frais D'avance

    8 janvier 2015 a 18:48

    Bonjour

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle
    sans frais à l’avance. Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide sans frais d’avance .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    Dans l’attente de vos nouvelles

  47. Avatar

    Nathalie

    11 janvier 2015 a 22:31

    Bonjour,
    Tout d’abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car lus de 90 % de ces annonces sont fraudeuses. De nos jours, il y a de plus en plus d’arnaque. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jour, je reçois plus de 28 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé sur une personne nommé Jean-François , je croyais qu’il fait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celui-ci est différent , il m’a fait un prêt de 95.000€ et je les remboursé 99.458€/95.000€ . Je vous le confirme et s’il arrivait que vous rechercher de prêt contacter lui par : zorgnottijean@hotmail.com

  48. Avatar

    absil

    12 janvier 2015 a 11:36

    Bonjour Monsieur , Madame
    J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d’intérêt est très correct, il varie de 3% l’an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans. contacter moi pour vos besoins de financement , je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement e-mail: absilyvanfrancois@hotmail.com
    NB: les frais sont payer par: mandat cash,western union et virement bancaire.

  49. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    13 janvier 2015 a 10:57

    Bonjour Cher Particuliers

    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  50. Avatar

    Pret

    13 janvier 2015 a 13:08

    Bonjour Monsieur / Madame
    Particuliers Français, Suisse, canada, Belgique, vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence soit :
    -Pour relancer vos activités
    -Pour rénover l’intérieur de votre appartement, maison, immeuble ,etc.
    -Pour la réalisation d’un projet
    -Pour d’autres raisons
    Mais hélas la banque vous propose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis , nous sommes aussi très conscient des nombreux risques d’escroquerie et de manipulation qui sévit sur le net.
    Je me présente Madame Menard et je suis un particulier expert financier et Je mets à votre disposition un prêt à partir de 300€ à 3.900.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser et les prêts demandés peuvent être obtenus dans un délai de 48h ou 72 heures. Mon taux d’intérêt est de 2 à 5% et il s’étend sur l’ensemble du prêt.
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
    Mon adresse e-mail personnelle est la suivante : pret-entre.particulier@hotmail.com

  51. Avatar

    fernandez

    15 janvier 2015 a 19:40

    Offre de prêt entre particulier fiable et sans inquiétude
    Nous servons tout ce qui son en difficulté financier depuis plus de 10 ans, leur fournissant des prêts rapides nécessaires à leur évolution dans tout domaine. Au courant de cette période, nous avons procuré plus de 300 prêt personnel au femme enceinte et 156 au tout personnes dans le besoin de financement. Nous sommes fiers de nos éthiques professionnelles, conservant la confidentialité à 100% de notre relation avec vous .Plusieurs sociétés de financement prétendent offrir des prêts le même jour, mais vous font ensuite attendre plusieurs semaines, parfois des mois. Crédit entre particulier nous vous garantit presque votre prêt en à peine 48 heures ou 72 heures si les conditions son bien remplir. Nous offrons des prêt entre 1000€ à 15.000.000€ avec taux de 2% à 5%.Notre approche unique au financement, au prêt personnel, en vous fournissant avec les moyens nécessaires pour garantir vos dépense et réaliser vos rêves. Permettez moi de vous dire que avec finance Fernandez vous aurez votre prêt à 100% !
    Vous qui êtes en interdit bancaire ou qui est en difficulté financier de tout genre veillez tenter votre chance avec finance Fernandez et vous serai satisfaire une fois pour de bon.

    vous pouvez m’écrire sur cet email:financefernandez@outlook.com

  52. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    19 janvier 2015 a 11:21

    Bonjour .
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  53. Avatar

    Kim Johnson

    26 janvier 2015 a 10:45

    Avez-vous besoin d’un prêt d’urgence?
    * Transfert très rapide et urgent de votre compte bancaire
    * Le remboursement commence huit mois après avoir obtenu l’argent dans votre

    compte bancaire
    * Taux de 2% d’intérêt réduit
    * Remboursement à long terme (1-30 ans) la durée
    * Les conditions de prêt flexibles et paiement mensuel
    *. Combien de temps faut-il pour financer? Après avoir soumis la demande de prêt, vous pouvez vous attendre à ce que la réponse préliminaire à moins de 24 heures et le financement au sein de 72-96 heures après réception des informations dont nous avons besoin.

    Contactez légitime et société de prêt licence autorisé
    que l’aide financière à d’autres pays.
    Pour plus d’informations et un formulaire de demande de prêt contacter avec l’entreprise via

    email: citicreditfirm@gmail.com

    SIR KIM JOHNSON
    Directeur général
    Citi cabinet de crédit
    LONDRES

  54. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    27 janvier 2015 a 16:35

    Bonjour Cher Particuliers.
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  55. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    30 janvier 2015 a 12:21

    Bonjour Chers Particuliers
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  56. Avatar

    Michel Martin

    30 janvier 2015 a 13:13

    Bonjour
    Je me présente Mr Michel Martin homme d’affaire française résidant en France .
    je viens par ce présent mail vous fait part d’une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s’élevant à 3%
    remboursable sur le nombre d’années souhaitez mais favorable
    Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact.
    Tout sera suivi selon les lois française en vigueur

    NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu .

    Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse michelmartin200@gmail.com .

    Monsieur Michel Martin

  57. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    5 février 2015 a 10:18

    Bonjour Cher Particuliers;
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  58. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    6 février 2015 a 11:18

    Bonjour Cher Particuliers:
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  59. Avatar

    Michel Martin

    6 février 2015 a 12:20

    Bonjour
    Je me présente Mr Michel Martin homme d’affaire française résidant en France .
    je viens par ce présent mail vous fait part d’une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s’élevant à 3%
    remboursable sur le nombre d’années souhaitez mais favorable
    Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact.
    Tout sera suivi selon les lois française en vigueur

    NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu .

    Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse michelmartin200@gmail.com

    Monsieur Michel Martin

  60. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    11 février 2015 a 16:27

    Bonjour Cher Particuliers::
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  61. Avatar

    Laussu

    12 février 2015 a 13:57

    Bonjour Je me nome Mme Laussu Corinne Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Laussu1976@outlook.fr

  62. Avatar

    fayole

    12 février 2015 a 14:29

    Bonjour Monsieur , Madame
    J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d’intérêt est très correct, il varie de 3% l’an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans. contacter moi pour vos besoins de financement , je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement e-mail: fayoleolivia1@gmail.com
    NB: les caution sont payer par: mandat cash,western union et virement bancaire.

  63. Avatar

    dourous

    19 février 2015 a 04:03

    Mer salutation
    Je suis Madame Dourous Chantal, permettez-moi de vous contacter en ce jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts
    financiers afin d’aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas
    sans ignores que la crise qu’a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financières .C’est
    dans le but, comme je le disais tant tôt d’aider les personnes
    réellement dans le besoin que je me suis mise à octroyer des prêts
    financiers. Sachez que mon taux d’intérêt est seulement de 2 %, et vous disposez en plus d’une durée de remboursement de 15 à 30 ans.

    Aussi j’aimerais vous faire informer qu’en ce qui concerne tous les frais de dossiers je m’en occuperai, je fais cela à cause de toutes ces arnaques sur le net qui détruit ce domaine financier et bouffe la confiance.
    Toutefois il est important de vous préciser que j’aimerais collaborer avec des personnes de bonne foi, et de confiance.
    Et afin de ne pas nous perdre nos temps, je préféré vous donner une idée de la procédure:
    j’aurai besoin de quelques documents afin de vérifier votre identité.
    Voilà, toutes les informations, je crois avoir été explicite pour votre compréhension Nous sommes enregistrés et se conformer à la Loi sur la protection des données (1998). Vos informations personnelles sont en sécurité. Nous
    ne serons pas en abuser ou vous envoyer du spam. Jamais. Cordialement,
    En espérant vous lire, je vous laisse sur ces mots

    Bonne soirée à vous

    Cordialement

    Madame; dourous chantal

    dourous.chantal@hotmail.com

  64. Avatar

    Van Glitchers

    23 février 2015 a 05:46

    Bonne journée, monsieur / madame

    Avez-vous besoin d’un prêt d’urgence pour payer vos factures ou régler des dettes? Si oui Contactez notre adresse de courriel à vanglit347@gmail.com aujourd’hui avec ces détails:

    Votre nom ……………………..
    Votre …………………………… pays
    Sexe ……………………….
    Montant du prêt nécessaire ………………..
    Durée …………………………..
    Numéro de téléphone …………………
    Profession: ……………………………..
    État ………………………………
    Revenu mensuel …………………….

    Vous devez envoyer à mon adresse E-mail:

    Van glitchers

  65. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    23 février 2015 a 19:56

    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt..

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  66. Avatar

    marie

    24 février 2015 a 09:23

    Bonjour,
    OFFRE DE PRET RAPIDE
    Je suis une particuliere portugaise residant en France , opérateur économique.
    J’octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
    rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
    d’argent je suis disposé d’un capital qui servira à octroyer des prêts
    particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
    Pas sérieux ne pas s’abstenir
    je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
    Vous pouvez me contacter par Email: preghenella-@outlook.fr

  67. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    26 février 2015 a 11:46

    Bonjour Cher Particuliers!!!
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  68. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    3 mars 2015 a 10:15

    Bonjour Mr , Mme .
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  69. Avatar

    sabine

    11 mars 2015 a 11:42

    Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens par suite d’un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. J’ai dû contacter MARCEL CARTIER qui m’a fait un prêt de 30.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, il peut vous aider certainement si vous le contacter sur son adresse: marcel.cartier@hotmail.com

  70. Avatar

    josue

    13 mars 2015 a 12:07

    Pour moi le prêt entre particulier n’a jamais existé. Mais à force
    d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les
    forums et blogs mon choix s’est dirigé vers Pancras Pedrino dont beaucoup
    parlent et après l’avoir contacté, j’en suis sorti la tête haute car il m’a
    accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de
    faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous
    ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte
    le contacter sur son e-mail:franciscapedrino@gmail.com

  71. Avatar

    tessier

    13 mars 2015 a 13:35

    Bonjour/Bonsoir Mr / Mme/Mlle

    Je suis Mr Tessier Frederic ,je suis particulier qui vous offre des
    prêts de 2.000 euros à 500.000.000 euros dans tout le monde entiers à
    savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,
    Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas ,
    Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre
    pays aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de
    mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits,
    je mets en ligne le service  » Offre de Prêt  » pour proposer des prêts
    immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des
    projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société ,
    Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si
    vous avez besoin nous sommes a votre disposition

    Mais avant tout j’aimerais savoir le montant dont vous désirez
    emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

    Combien voulez-vous emprunter: …………. ???

    Durée de remboursement du montant: …….. ???

    Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail

    email: tessier_frederic@hotmail.fr

    Cordialement

  72. Avatar

    muneratti

    20 mars 2015 a 11:47

    Bonjour j’ai un TÉMOIGNAGE a vous apportez: Si vous voulez faire un prêt entre particulier avec 2% de taux d’intérêt merci prendre contacte avec Mme RODIONOVA ELENA et VERONIQUE FORTUNE deux dames gentilles qui m’ont effectivement octroyé un prêt de Soixante-dix mille Euro (70.000€), au départ je n’y croyais pas un seul instant, puisque les mauvaises intentionnées du prêt sur internet m’avaient totalement vider, mais ma curiosité m’a poussé a essayer une seconde fois. Finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. J’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui prennent pour travaillent à escroquer les innocents, je publie ce message parce qu’elle m’a fait du bien avec ce prêt et ne vous découragés pas parce que moi je me suis fait avoir mais j’ai rencontré ces dames honnêtes et généreuse alors prenez contacte avec lui:
    Voici son Email: (rodionovaelenna@katamail.com)
    Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque ces dames sont la seule qui vous aidera. Je vous prie de les contacter
    Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus. MERCI DE PARTAGER CETTE INFORMATION POUR AIDER NOS FRÈRE NOS AMIS ET AUTRES

  73. Avatar

    Claude

    26 mars 2015 a 04:31

    Croizec@hotmail.com :
    Bonjour Je me nome M. Claude Croize, Je suis un homme d’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail : croizec @ hotmail.com

  74. Avatar

    EMILIE MISKA

    29 mars 2015 a 18:53

    Bonsoir MR/MME

    Je me présente Madame EMILIE MISKA femme d’affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d’une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s’élevant à 3% remboursable sur le nombre d’années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse emilie_miska@yahoo.fr .

    Madame EMILIE MISKA.

  75. Avatar

    Laussu

    8 avril 2015 a 18:38

    Bonjour Je me présente Mme Laussu Corinne femme d’affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d’une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s’élevant à 3% remboursable sur le nombre d’années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt. Mon émail:Laussu8@gmail.com

  76. Avatar

    Desmond Lee

    9 avril 2015 a 23:18

    Voulez-vous un prêt juridique, direct, facile et abordable? Si oui, contactez-nous dès maintenant via email ci-dessous pour plus d’informations: andrewwestloaninvestment@yahoo.com

  77. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    5 mai 2015 a 18:47

    Particuliers Bonsoir
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  78. Avatar

    tessier

    8 mai 2015 a 11:51

    Bonjour,

    Je n’ai pas d’autres moyens d’entrer en contact avec vous c’est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu’il aboutira à une relation d’affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de:
    5.000? jusqu’à 1.000.000? remboursable sur 10 ans (à discuter) à 4% d’intérêt l’an. Je dispose d’un compte où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J’entends faire tourner le dit compte.
    Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
    * Financer
    * Prêts immobiliers
    * Prêts à l’investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèques
    * Rachat de crédit
    * Prêts personnels
    Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
    Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail :
    tessier_frederic@hotmail.fr

    Merci à vous lire

  79. Avatar

    Laussu

    10 mai 2015 a 15:37

    Bonjour Je me présente Laussu Corinne femme d’affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d’une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s’élevant à 3% remboursable sur le nombre d’années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt. Mon émail:Laussu8@gmail.com

  80. Avatar

    dagrenat

    28 mai 2015 a 21:54

    Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis
    Bonjour,
    Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: michelfinance@gmx.fr
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
    Bonne et heureuse année

  81. Avatar

    pelagie

    3 juin 2015 a 15:57

    OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS 2% PAR AN
    Je suis Mme Pelagie Pautler de nationalité française .cela fait 15 ans que j’octroie des prêts .je remercie toutes les personnes qui ont reçu un prêt auprès de mon institution et en on témoigner, et d’autres qui continuent d’honoré à leur engagement en payant les mensualités,certaines personnes ont disparues.cela m’a permis de retenir ici sur le net nombreux sont ses personnes qui sont pas honnête,ni sérieux,cela me donne le manque de confiance sur le net. je ne veux pas violer la loi sur l’usure.Je suis très honorée de vous informer que j’octroie des prêts à toutes personnes, particuliers, entreprises et associations sans
    distinctions de race et de continent selon les critères de prêt à long et à court terme pour une durée de remboursement selon votre engagement. Pour plus informations vous pouvez me contacter par EMAIL: pela.pautler@gmail.com

  82. Avatar

    virginie

    3 juin 2015 a 16:04

    je suis louis Perrault suis français residant a 26 RUE DE LA REPUBLIQUE ,39110 SALINS LES BAINS
    FRANCE.j’ai pris la decision en ce jour de pouvoir temoigner l’aide apporter par le couple de Mme virginie clauss vraiment simple et aimable. Ceci m’a permis de finaliser la construction et l’équipement de ma maison..
    si vous êtes intéressez par une demande de prêt veuillez contacter ce couple :
    ghislainecl@outlook.fr,ils seront a votre service .

  83. Avatar

    dewilde

    4 juin 2015 a 15:21

    Bonjour Mr / Mme

    Je suis disponible pour octroyer de crédit à tous particuliers ou chef
    d’entreprise sérieux et honnête pour l’achat de voiture pour créer votre
    propre entreprise pour des dettes familière ou pour créer un restaurant
    soit une hôtel ou pour faire face aux difficultés financières pour enfin
    sortir de l’impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers
    de demande de crédits.Ma capacité d’emprunt va de 1 000 euros jusqu’à 10
    000 000 euros.
    Contacter nous par mail pour plus d’informations : nicoledewilde7@outlook.fr

  84. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    4 juin 2015 a 16:37

    Bonjour Cher Particuliers
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement…

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  85. Avatar

    dagrenat

    7 juin 2015 a 13:51

    Témoignage d´un véritable prêt
    Bonjour,
    Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: michelfinance@gmx.fr
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
    Bonne et heureuse année

  86. Avatar

    dagrenat

    7 juin 2015 a 14:41

    Témoignage d´un véritable prêt sérieux
    Bonjour,
    Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: michelfinance@gmx.fr
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
    Bonne et heureuse année

  87. Avatar

    poujoljeanclaude

    8 juin 2015 a 13:41

    Témoignage de prêt entre particulier vraiment incroyable

    Bonsoir je voudrai partager ma joie avec vous. Ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu espoir car voulant un prêt de 50 000 €, mais j’ai entendu parlé de Mr Poujol Jean Claude, au début j’étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt, et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
    voici son adresse email: poujoljeanclaude@outlook.fr

  88. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    9 juin 2015 a 13:05

    Bonjour Cher Particuliers
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement!!

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  89. Avatar

    MARTINS PEREIRA

    13 juin 2015 a 16:42

    Bonsoir Mme / Mr

    Je me présente Mr MARTINS PEREIRA homme d’affaire portugais résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d’une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s’élevant à 2% remboursable sur le nombre d’années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact.
    Rassurez vous les conditions sont très simples, la procédure ne dur pas longtemps et il y a aucun frais a payer au cour de la validation concernant la procédure.
    NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse : martins.pereira26@gmail.com

    Cordialement
    Monsieur MARTINS PEREIRA

  90. Avatar

    Laussu

    20 juin 2015 a 15:28

    Bonjour Je me nomme Laussu Corinne de Nationalité Française, je met à votre disposition une offre de prêt d’argent rapide et fiable en allant de 2000 a 2.500.000 euros , je vis en France actuellement , je vous offre ce prêt d’argent à un taux de 3 %t , vous pouvez me contactez par mail :Laussu8@gmail.com

  91. Avatar

    Troper

    23 juin 2015 a 21:11

    Bonsoir Je me nome Mr Troper Jean-luc Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail:Troper1951@outlook.fr

  92. Avatar

    lebon

    9 juillet 2015 a 02:12

     » A VOTRE ATTENTION: Envie de repousser nos projets. Besoin d’un prêt? Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? Pas de problème. Quel que soit votre situation financière. Je vous offre Les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de prêts Exclusive Prêts éducatifs . j’offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes, d’autres publics et privés, et de nombreux. Je suis disponible a vous octroyer n’importe quel prêt, immobilier, financement, et plus. J’ offre à la fois des prêts de long et court terme. Contactez-moi dès aujourd’hui et bénéficiez d’une première classe de services financiers de prêt 3%: – prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel -Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin d’un prêt essayer de me contacter.E mail:

    lebonjeanjacques00@gmail.com

    Cordialement

  93. Avatar

    Balland

    11 juillet 2015 a 14:43

    Ayant tout perdu à cause d’un accident de circulation je croulais sous des dettes et cette situation s’est empiré car les banques ne voulaient plus m’aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J’ai donc décidé de contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur cet homme ; un Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j’ai finis par avoir le prêt sans difficulté .Si vous avez besoin d’un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: bjeanpg@hotmail.com

  94. Avatar

    Fernandez

    14 juillet 2015 a 22:30

    Incroyable , mais VRAI ,J’ai visiter un site de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j’ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr nicolae FERNANDEZ qui aide les gens et qui m’a accordés un prêt de 75 000 € que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin, j’ai reçu l’argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes en CDI et autre de s’adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts.Il ne ma pas pris les frais de dossier ni les frais de notaire. Voici son e-mail: nicolaefernandez@yahoo.fr

  95. Avatar

    lebon

    20 juillet 2015 a 18:21

    Bonjour , Moi je suis Mr Lebon Jean Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi

    lebonjeanjacques00@gmail.com

  96. Avatar

    lebon

    21 juillet 2015 a 01:48

    Bonsoir Je me nome Mr Lebon Jean Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail

    lebonjeanjacques00@gmail.com

  97. Avatar

    larret

    26 juillet 2015 a 17:13

    Je me nomme Larret veronique
    Je suis française et ma capacité est de vous vous faire part de les offre de pret .
    Disposant d’un capital de 800.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1500 € à 200.000.000€ .
    A toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20 ans.
    Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.

    Notre organisation n’est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.

    Prêt juste et honnête et fiable.

    Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

    Veuillez me contacter directement à mon adresse privé .
    larretveronique00@gmail.com

    Cordialement

  98. Avatar

    Laussu

    29 juillet 2015 a 17:03

    Bonjour , Moi je suis Mme Laussu Corinne Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi :Laussu8@gmail.com

  99. Avatar

    Jean Jacques Lebon

    5 août 2015 a 12:25

    Bonjour Particulier je vous offre de prêt de 2000 EURO à 1.000.000 EURO à
    toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible
    de 2%. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre
    Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, Nous
    faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes
    partout dans le monde. Nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
    Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd’hui et
    faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.Mon émail:Lebonj311@gmail.com

  100. Avatar

    lebon

    8 août 2015 a 22:49

    Bonjour Je me nome MR Lebon Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Lebonjeanjacques00@gmail.com

  101. Avatar

    Gaubert Alain Yves

    11 août 2015 a 00:56

    Particuliers Bonsoir§!!!
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  102. Avatar

    jeanphilippe

    18 août 2015 a 15:16

    Je suis Mr Stéphane Delahaye je suis de nationalité Française à la
    recherche de prêt depuis plus d’1an. j’ai été plusieurs fois arnaqué

    sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt chez

    plusieurs personnes. J’ai finis par trouver un homme chrétien honnête

    un frère catholique qui finalement ma aider a rentré en possession de

    mon prêt de 20.000€ donc je suis très heureux raison pour laquelle j’ai

    pris mon temps de fait son témoignage car actuellement il n’a que des

    brouteurs sur le net qui ne fait que fait du mal au genres. Donc vous

    qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui

    expliquer votre situation IL pourrait vous aider voici son mail pour de

    plus amples renseignement: jeanphilippedekeyser25@hotmail.com

  103. Avatar

    valerie

    18 août 2015 a 15:20

    je suis a la recherche d’un homme sérieux qui connais la valeur d’une femme dans la vie . Ma devise a moi, l’âge, la distance, la couleur etc…. n’ont pas d’importance pour moi tu comprends, pour moi l’importance es la sérénité du coeur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact avec elle. Mais pas un homme qui me fera souffrir dans l’infidélité car j’ai beaucoup souffrir de l’infidélité maintenant je souhaite oublié tout sa et avancé vais le bonheur avec une femme.
    Voici mes cordonnées: valeriesophieforestiere@gmail.com / mon skype valerie.sophie8

  104. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France

    19 août 2015 a 19:16

    Bonsoir a tous les particuliers De France Et Du Monde ..

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle.
    Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    Dans l’attente de vous lire .

  105. Avatar

    dewilde

    23 août 2015 a 12:34

    Bonjour Mr / Mme

    Je suis disponible pour octroyer de crédit à tous particuliers ou chef
    d’entreprise sérieux et honnête pour l’achat de voiture pour créer votre
    propre entreprise pour des dettes familière ou pour créer un restaurant
    soit une hôtel ou pour faire face aux difficultés financières pour enfin
    sortir de l’impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers
    de demande de crédits.Ma capacité d’emprunt va de 1 000 euros jusqu’à 10
    000 000 euros.
    Contacter nous par mail pour plus d’informations : nicoledewilde7@outlook.fr

  106. Avatar

    Robin

    24 août 2015 a 20:10

    Bonjour

    Moi je suis M. Robin Jean Camille

    Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

    Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

    Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

    J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

    Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

    Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

    De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

    Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

    Si vous êtes intéressé contactez moi .

    jeancamillerobin@outlook.fr

  107. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France

    25 août 2015 a 12:12

    Bonjour a tous les particuliers du monde .7

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle
    sans frais à l’avance. Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    Dans l’attente de vous lire .

  108. Avatar

    Gaubert Alain Yves PRETEUR SERIEUX EN FRANCE

    25 août 2015 a 19:16

    A TOUS LES PARTICULIERS DE LA FRANCE ET D’AILLEURS .
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live

  109. Avatar

    Gaubert Alain Yves PRETEUR SERIEUX EN FRANCE

    25 août 2015 a 19:17

    A TOUS LES PARTICULIERS DE LA FRANCE ET D’AILLEURS ..
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live

  110. Avatar

    daloz

    25 août 2015 a 20:49

    Bonjour Je me nomme Mme DALOZ VALERIE EDITH Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires, Les Salariés , les Agriculteurs , entrepreneurs , les Fonctionnaires , a la recherche d’un Emploi , restaurateurs ou Artiste ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France , Belgique, l’union Européenne ou partout ou vous soyez Objet du prêt Tous usages : – Amélioration du cadre de vie – Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc… Pas de justificatif requis en vus de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement m’a conduit vers un nouveau type d’investissement qui est le PRÊT. En effet, j’offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d’appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assurer d’un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime a 3% à selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1 000 et plus de 10 000 000 € dont j’ai un capital disposé pour cela d’ environ 20 000 000€. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: DALOZVALERIE01@GMAIL.COM pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. pour que je vous expose les démarches à suivre pour l’obtention d’un prêt, Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l’utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous… Cordialement Mme DALOZ VALERIE EDITH

  111. Avatar

    Robin

    26 août 2015 a 11:22

    Bonjour

    Moi je suis M. Robin Jean Camille

    Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

    Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

    Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

    J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

    Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

    Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

    De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

    Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

    Si vous êtes intéressé contactez moi .
    jeancamillerobin@outlook.fr

  112. Avatar

    Robin

    8 septembre 2015 a 16:55

    Bonjour

    Moi je suis M. Robin Jean Camille

    Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

    Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

    Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

    J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

    Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

    Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

    De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

    Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

    Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr

  113. Avatar

    Robin

    9 septembre 2015 a 14:42

    Bonjour

    Moi je suis M. Robin Jean Camille

    Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

    Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

    Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

    J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

    Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

    Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

    De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

    Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

    Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr

  114. Avatar

    Gaubert Alain Yves PRETEUR SERIEUX EN FRANCE

    15 septembre 2015 a 11:58

    A TOUS LES PARTICULIERS DE LA FRANCE ET D’AILLEURS .
    Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : gaubert@live.fr

  115. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France

    28 septembre 2015 a 21:04

    Bonsoir a tous les particuliers De France Et Du Monde ..33

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle.
    Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    Dans l’attente de vous lire .

  116. Avatar

    Claude Pion

    28 septembre 2015 a 21:40

    Bonsoir Monsieur / Madame

    Je suis disposée a mettre a votre disposition un fonds pour vous permettre de créer un commerce ou une activité lucrative , je vous offre un prêt qui vous permettras de monter votre propre activité et améliorer votre cadre de vie. Rassurez vous les conditions sont très simples, la procédure ne dur pas longtemps et il y a aucun frais a payer au cour de la validation concernant la procédure
    Si vous êtes intéressé veuillez me contacter a mon E-mails personnel : Claude.pion004@outlook.fr

    Merci , je suis en attente d’une suite favorable
    Cordialement
    Mr CLAUDE PION

  117. Avatar

    morellegina

    20 octobre 2015 a 13:32

    Bonjour,
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd’hui j’arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Voici son e-mail: pfinanceschneider@gmail.com
    « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
    Cordialement

  118. Avatar

    Tran Phuong

    28 octobre 2015 a 00:32

    Bonsoir Je me présente à vous Mme Thi Ngoc Tran Phuong , je suis particulier française . Résidant en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt financier. Je suis prêteuse certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Ce secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1000€ à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 3% l’an J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi au : tranphuongthi69@gmail.com

  119. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France

    28 octobre 2015 a 19:11

    Bonsoir a tous les particuliers De France Et Du Monde ..

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle.
    Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    Dans l’attente de vous lire …..

  120. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France

    30 octobre 2015 a 17:00

    Bonjour a tous les particuliers du monde .

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle.
    Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    QUE DIEU VOUS BÉNISSE 0.0

  121. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France

    2 novembre 2015 a 12:17

    Bonjour a tous les particuliers du monde .

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle.
    Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide ..
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    QUE DIEU VOUS BÉNISSE .0.0.

  122. Avatar

    Edith Deniel Offre Des Prêt en France

    3 novembre 2015 a 15:18

    Bonjour a tous les particuliers du monde .

    Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
    Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle.
    Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
    un prêt sérieux et rapide .
    Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
    Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

    QUE DIEU VOUS BÉNISSE .3.

  123. Avatar

    François

    19 décembre 2015 a 18:28

    Bonsoir je suis Mr Jean-François financier français j’ai décidé d’octroyer des crédits à courts, moyens et longs termes à des personnes honnêtes qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins vitaux.
    Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. le montant doit être compris entre 1.000 euros et 850.000 euros. Veillez me contacter sur cet adresse email: offre716@gmail.com

  124. Avatar

    pauline

    23 février 2016 a 13:12

    Bonjour,

    Je suis Madame Pauline mère femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

    Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

    -Des Prêts commerciaux
    -Des Prêts personnels
    -Des Prêts de financement
    -Des Prêts immobilier

    Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

    Le taux d’intérêt des crédits est de 3% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

    Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

    Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

    Mon adresse e-mail est la suivante: paulinemere8@gmail.com.

  125. Avatar

    Coilliot

    25 mai 2016 a 21:35

    Monsieur ,
    vous n’avez pas de raison d’avoir peur plus que c’est la procédure normale a suivre . Ce n’est pas de ma faute si des personnes malveillants profites des honnêtes personnes comme vous pour les soutirés de l’argent. En ce qui concerne la caution , elle servira au montage du contrat de prêt et autres frais accessoires. Elle est donc indispensable dans le processus de l’obtention du prêt . Vous n’avez rien a craindre .

    N.B: si vous voulez je vous faire parvenir mon permis de conduire comme preuve de garantie ?

    Faite le dans les plus brefs délais pour que votre compte soit crédité du montant de votre demande.

    Respectueusement .

  126. Avatar

    benoitsuzane

    5 août 2016 a 12:29

    Bonjour,
    Son email: pfinanceschneider@gmail.com
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: pfinanceschneider@gmail.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

  127. Avatar

    christophe puggioni

    12 octobre 2016 a 18:56

    Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour

    l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu’à 1.000.000 avec un

    taux d’intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos

    prêts personnels : puggioni-christophe@hotmail.com

  128. Avatar

    cassignol jean pierre

    21 octobre 2017 a 13:03

    Mr ou Mme , Spécialistes dans le domaine de financement, d’investissement et de prêt entre particuliers, nous offrons nos services à tout particulier de bonne moralité et surtout capable d’honorer ses engagements. Besoin d’un prêt pour faire face à vos difficultés financières,pour l’achat d’une voiture,rembourser vos dettes,pour l’achat d’une maison,d’une entreprise? Plus aucun soucis. Je suis prêteur particulier disposé à vous octroyer votre prêt sans aucun soucis. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ces crédits sont compris entre 5.000€ et 2.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée.C’est à vous de voir pour les mensualités.
    Pour plus d’infos contacter moi uniquement par Mail: cassignoljeanpierreedouard@gmail.com
    pas sérieux s’abstenir

  129. Avatar

    elser eric

    9 décembre 2017 a 15:13

    Mr ou Mme, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédit et de micro finance. Je suis un Prêteur particulier qui s’engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ces crédits sont compris entre 5.000€ et 2.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée.C’est à vous de voir pour les mensualités. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition faites rapidement votre demande et vous êtes satisfait au plus vite possible selon votre rapidité. veuillez me confirmer votre demande de prêt me contacter sur mail : elserericerwin@gmail.com

    PS: Je ne prête qu’aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent sincères salutations

  130. Avatar

    Maitre TAGNON