Sans Catégorie

LA TRANSVERSALLE EMPECHE LA VICTOIRE FLEURYSSOISE

Dans une rencontre sans enjeu, le Fleury Loiret Handball, le sauvé et Celles sur Belle, le relégué doivent se partager les points. Match nul 25-25.

Officiellement maintenu en LFH la saison prochaine, le Fleury Loiret Handball abordait cette rencontre sans pression. Les filles de Christophe Cassan prenaient rapidement les commandes (4’ 3-1) mais ne parvenaient pas à enfoncer le clou, la faute à Justine Hilcquebrant. La portière Celloise réalisait une série d’arrêt et Celles revenait dans la partie  (17’ 7-7). En difficulté offensive, Fleury s’en remettait à Paule Baudouin sur 7 mètres. Le caractère sans enjeu de la rencontre se ressentait en tribunes comme sur le parquet du Palais des Sports où les deux équipes ne montraient pas leur meilleur profil. Plus précises sur la fin de la première période, Celles sur Belle rentrait au vestiaire avec deux buts d’avance. (30′ 10-12).

Les Panthères sortaient les griffes en début de seconde période et recollaient à la marque  sous l’impulsion d’Eli Chavez (36′ 13-13). Afin de préparer la prochaine saison, Christophe Cassan donnait du temps de jeu à Cecilia Errin. La jeune gardienne à son aise cet après midi, réalisait son second arrêt à 7m de l’après-midi avant que Mélissa Agathe puis Paule Baudouin ne redonnent l’avantage aux Panthères (48’ 19-17). Solide, Fleury résistait aux assaults Cellois (52’ 22-20). Le futur pensionnaire de Division 2 ne rendait pas les armes, insistait et égalisait (58’ 24-24). Sentant son équipe dans le besoin, le Palais des Sports grondait pour emmener les Panthères vers un second succès dans ces Play Down. Malheureusement le tir à la dernière seconde de Bruna de Paula fracassait la barre et les deux équipes se séparaient sur un match nul (25-25).

Il restera un dernier match pour les Panthères, la semaine prochaine à 17 heures, toujours au Palais des Sports et contre Nice.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X