Musiques

Troisième édition du « Hard Headed Women »

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !! Inspiré d’une chanson écrite par Claude Demetrius et interprétée par Elvis Presley, le festival a pour but de présenter et promouvoir des femmes atypiques et décalées, celles avec qui la question de l’égalité ne se pose pas, celles qui peuvent tenir têtes aux hommes dans des disciplines soi disant «masculines».
[br]
La première édition, à Montpellier en juin 2013, avait tenue toutes ses promesses. L’envie s’est donc fait sentir de porter cet événement en d’autres lieux et le choix s’est arrêté l’année dernière sur Orléans et son Astrolabe en mai 2014. Suite aux retours chaleureux et positifs de cette édition orléanaise, l’association a voulu remettre ça cette année mais en se lançant un nouveau défi, proposer une programmation riche et diversifiée sur deux soirées et deux lieux différents : rendez-vous est donc pris le 28 mai au Bouillon et le 30 mai à l’Astrolabe.
[br]
hard4hard5
[br]
Le Bouillon, centre culturel de l’université d’Orléans :
– 2 SALLES : 1 THÉÂTRE + 1 CLUB
Doté d’une salle de spectacles et d’un club entièrement accessibles, le Bouillon vous accueille tout au long de l’année pour vous proposer une programmation transversale et divertissante couvrant de nombreux domaines artistiques : théâtre, danse, cinéma, pop rock, electro, musique classique, musique contemporaine, littérature…
Programme du jeudi soir : Nehl Aëlin / Julia Murillo / Pauline Pelsy Johann «A new Chinese Woman» / C’est moi, pas ma jupe
[br]
L’Astrolabe, scène de Musiques Actuelles d’Orléans :
L’Astrolabe se veut un lieu artistique et pluriculturel, un lieu de convivialité et de partage, un lieu accueillant pour le public et les artistes. La salle est gérée par l’association L’Antirouille pour le compte de la ville d’Orléans dans le cadre d’une délégation de service public depuis 2004. L’Astrolabe comprend deux salles : une grande salle d’une capacité de 550 spectateurs (debout) et un club d’une capacité de 220 spectateurs (debout ).
Programme du samedi soir : ToyBloïD / Aube L / SISTERHOOD ISSUE / CHOUETTE STUDIO / EMI COMBET / MARION MASSIP / PERRINE ROULAND / PAULINE PELSY JOHANN / GIL / SETI / CHO / US ORMEANS / GABRIELLE & MARTINE
[br]
hard hard2

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X