La quatrième édition du festival hip hop s’est terminée ce weekend avec un championnat de France de danse urbaine magistral. L’animateur Abibou Playmo a grandement contribué à cette réussite avec une animation pleine de bonne humeur, de joie et d’amour.
Cela faisait une semaine qu’Orléans vivait au rythme du hip-hop. Danses, BMX, graff, concerts ont cadencé ces derniers jours la cité johannique.
Pour cette clôture, pas moins de 100 danseurs ont donné le meilleur d’eux mêmes afin de séduire le public et le jury composé de trois danseurs à la renommée internationale. Leur chorégraphie devait intégrer de la musique rock. Deux styles que tout semble opposer et pourtant, le mélange des deux genres a été détonnant.
La salle Gérard Philipe était aux anges devant un tel spectacle et nous aussi il faut le dire. L’animateur Abibou Playmo a su maintenir tout le long de la soirée une ambiance chaleureuse, thermostat maximal. En compagnie des différents artistes, il a su distiller au public 3 heures de bonheur.
Place aux vidéos. Pour les voir, cliquez sur les liens. Voici le résumé de la soirée : http://youtu.be/dtDlimzeqTc
Vidéo du championnat de France dans la catégorie Solo : http://youtu.be/BAPEzTjl5lU
Vidéo du championnat de France dans la catégorie Duo : http://youtu.be/cNYTpny3PP4
Vidéo du championnat de France dans la catégorie Team : http://youtu.be/y4szg9jqIb0
Vidéo de la soirée du vendredi : www.vimeo.com/92369778
Vidéo du premier jour du festival sur les quais et place de la Loire à Orléans : http://youtu.be/tt8KNqgTKKQ