Loisirs

Un nouveau scénario chez Team Exit, l’Escape d’Orléans : « Saloon »

Petit rappel. Qu’est ce qu’un escape Game ?
Un groupe est enfermé dans une pièce. Il doit parvenir à s’échapper. Il dispose d’une heure pour résoudre une énigme et s’échapper du lieu. Chaque pièce a son scénario et son ambiance, dans lesquels les joueurs sont plongés.
À cheval entre la chasse au trésor, le Cluedo et le jeu de rôle, les Escape Game occupent désormais tous les coins de rue. Depuis 2014, le concept a fait des émules dans des dizaines de villes européennes: Paris, Madrid, Berlin, Genève, Amsterdam, Bruxelles et … Orléans.

« Saloon », le nouveau scénario de Team Exit :
Il parait que Black Chuck, un célèbre voleur du Far West, aurait caché l’or de son précédent hold up dans la ville. Peut-être au Saloon ? Réussirez-vous à trouver le butin et à vous enfuir avant qu’il ne revienne ? Nous avons testé et nous avons adoré son côté très dépaysant. Petit conseil : si vous voulez gagner et sortir en moins d’une heure, sachez prendre du recul. Les énigmes sont ingénieuses, vraiment bien pensées. Voici quelques photos. Volontairement, nous vous montrons que certains objets en gros plan afin de ne pas dévoiler l’ambiance de la pièce, pour y conserver tout son mystère. Attention. Votre groupe doit être composé de 3 à 6 personnes (24 euros par personne)

Les autres scénarii de Team Exit :
Pirates des caraïbes : Vous vous trouvez sur un bateau pirate, aux mains des corsaires. Serez-vous les premiers à réussir à quitter cette prison flottante avant qu’ils ne reviennent ? Pour cela, vous devez trouver les 5 îles et la carte aux trésors. Ce jeu peut accueillir de 4 à 6 joueurs (26 euros par personne)

Evadez-vous : Emprisonnés, vous devez retrouver les indices laissés par l’ancien occupant afin de pouvoir vous échapper. Réussirez-vous à remonter sa trace ? Ce jeu peut accueillir de 2 à 4 joueurs (24 euros par personne)

Les 3 scénarii sont des expériences exceptionnelles, innovantes, divertissantes, favorisant la cohésion d’équipe. Vraiment idéal pour passer un bon moment simple entre amis, fêter un anniversaire, enterrer une vie de garçon / de jeune fille ou fédérer un groupe de travail dans le cadre professionnel séminaire ou team building. Chacun pourra y tester ses compétences logiques, ses capacités à communiquer, à résister à la pression du temps. Il vous faudra fouiller la pièce, trouver des indices, résoudre des énigmes, ouvrir des cadenas et trouver le moyen d’en sortir… ou pas.

Pour plus de détails et pour réserver vos sessions :
https://teamexitescape.fr/team-exit-Orleans/

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X