Jeux concours

Jeu concours spécial Noël : un repas à « La Boucherie » et une entrée au « Pathé » à gagner

« Orléans Actu », « Pathé » et « La Boucherie » se sont unis pour votre plus grand plaisir.
En effet, on vous propose la possibilité de gagner un menu à
14 euros 90 à « La Boucherie » ( au restaurant d’Olivet  ) accompagné d’une place de cinéma Pathé ( valable 1 mois à Orléans Charpenterie, Orléans Place d’Arc ou Saran ).

Cliquez sur le menu pour l’agrandir :

boucherieete2014finalpathé3

Pour participer, très simple, il suffit de répondre juste à la question ci-dessous en nous laissant votre réponse dans les commentaires en bas de cette page. Saisissez votre nom, adresse mail et cliquez sur commentaire. Les réponses de chaque participant sont soustraites à la vue de tous. Un tirage au sort aura lieu vendredi 26 décembre à midi. Les gagnants recevront aussitôt un mail qui expliquera les modalités.

QUESTION : «  La nuit du 21 au 22 décembre 2014 était la plus longue depuis la naissance de l’humanité. Nous avons expliqué le phénomène dans un de nos articles. Quelle en est la cause ? »

BONNE CHANCE ….


PS : pour les gagnants, n’hésitez pas à nous faire un retour. Merci à Marie-Noëlle M. pour le sien.

«  Bonjour Orléans Actu,
j’ai été déguster un bon déjeuner au restaurant « La Boucherie » à Olivet. Avec un accueil des plus agréable, je me suis régalée et en plus mon café décaféiné m’a été offert. Je retournerai sans hésitation dans ce restaurant. Très cordialement
Le 5 décembre 2014 20:56 »

 

25 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X