On a testé pour vous

Une balade avec Urban Trotter’s

Ouvert depuis le 09 juillet à Saint Jean le Blanc, Urban Trotter’s nous amène à Orléans un nouveau moyen de transport, ou plutôt 3 pour être précis.

Les Urban Coco, à mi-chemin entre scooter et trottinette, les Urban Trott, trottinettes high tech, intégrant notamment un ordinateur de bord, et les Urban Ninebot, référence mondiale en terme de Gyropode.

Urban Ninebot

Urban Trott

Situé entre l’Île Charlemagne et les bords de Loire, l’enseigne, qui affiche clairement ses 2 Urban Coco en tête d’affiche devant le magasin à vraisemblablement de beaux jours devant elle.

Entièrement électriques, écologiques et silencieux, vous pourrez emprunter les pistes cyclables en toute sérénité, vous promener tranquillement dans le calme d’une belle balade.

Nous avons eu la chance de pouvoir tester les Urban Coco et le constat est sans appel, l’expérience est pour nous inédite et superbe. Direction l’Île Charlemagne pour une petite balade.

La route entre le magasin et l’Île Charlemagne est simple, uniquement de la piste cyclable, aucun risque donc pour vous, ni pour vos enfants. Il en est de même pour partir en direction des bords de Loire.

Tous les véhicules sont proposés avec Casque, inclus dans le tarif. Nous avons fait le choix de les tester également, en plus d’être esthétiques et réglables il possèdent une bonne tenue, après quelques minutes vous les oublierez, aucune sensation de gène ne se fait sentir même après une heure de promenade.

Sur le chemin, surprise, les vélos ne nous entendent même pas, nous nous frayons un chemin pour les doubler.

Le véhicule est confortable, stable, les grosses roues nous font nous sentir en sécurité. Le porte smartphone est pratique et surtout très efficace, malgré la route qui sautille le smartphone reste en place, aucun risque qu’il ne tombe.

Nous arrivons à l’Île Charlemagne en longeant la Loire, la sensation de liberté est présente, c’est paisible et très agréable.

Bridable en vitesse par une simple pression de doigt, vous pourrez tout de même atteindre les 45-50km/h au niveau le plus haut, de quoi donner un peu d’adrénaline aux plus téméraires. Même à cette vitesse, on ne se sent en aucun cas en danger, la sensation de sécurité est omniprésente, surement même plus que sur un scooter classique.

Nous ne ressentons aucune sensation de gêne envers les gens, les appareils sont aussi silencieux que des vélos, nous pouvons profiter du beau temps sans gêner personne. Quelques regards se fixent tout de même sur nous, les Urban Coco ne passent pas inaperçus coté visuel, les gens semblent conquis.

Sur le chemin du retour nous nous arrêtons encore prendre une ou deux photos, l’heure est passée beaucoup trop vite, nous reviendrons sans aucun doute.

Il est l’heure pour nous de vous quitter sur une petite vidéo, en espérant que cet article et le concept vous auront conquis.

Orléans Actu – Urban Trotter’s

Informations Pratiques – Tarifs – Horaires :

URBAN TROTTER’S x ECOMOBILITY – 4 rue du Général de Gaulle – 45650 Saint Jean le Blanc

Réservations : urbantrottersmobility@gmail.com – 07.82.41.11.34

Horaires : Lundi-Samedi de 10h à 19h

Sur réservation : Soirée Juillet-Août de 20h à 23h et Dimanches de 14h à 19h

Reseaux Sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/byurbantrotters/

Instagram : https://www.instagram.com/urban_trotters_ecomobility/

Tarifs : Urban Coco : 20€/heure – Urban Trott & Urban Ninebot 15€/heure.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X