Non classé

Une marche blanche est organisée en hommage à William Fortin, écrasé par un bus lundi

En hommage à William Fortin, décédé tragiquement lundi à l’âge de 20 ans, une marche blanche est organisée à Loury samedi à 15h.

Un groupe sur facebook a été créé pour l’occasion : « Marche blanche en hommage à William ».
On peut y lire :

« Vous êtes tous invités à venir participer à la marche blanche en hommage à William Fortin sur la place de l’église de Loury.
Cette marche a aussi pour but de protester contre l’état lamentable de la gare routière d’Orléans et de demander sa sécurisation le plus vite possible !! PLUS JAMAIS CA !!!!
Si vous le souhaitez, ou le pouvez, venez tous habillés de blanc, et si vous apporter des fleurs, elles seront toutes blanches, merci.
Merci de partager cet événement un maximum et de nous confirmer votre présence afin que l’on puisse à peu près estimer le nombre de participation (obligation de prévenir la mairie pour la gestion de la sécurité !)
SES PARENTS VOUS DEMANDENT QUE TOUT SE PASSE DANS LE CALME ET LA DIGNITE !!! »

L’enterrement de William aura lieu lundi matin, à 10h30, place de l’église de Loury où ceux qui le désirent pourront assister à la cérémonie. L’entrée au cimetière sera réservée à la famille.
Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Lire aussi :
L’étudiant écrasé à la gare routière, le chauffeur mis en examen ( cliquez sur le lien ) : https://orleansactu.fr/letudiant-ecrase-a-la-gare-routiere-le-chauffeur-mis-en-examen

 

2 commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Plus de 400 personnes venues rendre hommage à William Fortin, renversé par un bus lundi | Orléans Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X