Non classé

Une très belle initiative pour la lutte contre le cancer

 

« Les défis d’Amélie pour Curie » est une association qui a pour but de créer des initiatives engagées pour l’institut Curie et la lutte contre le cancer. La marraine de l’association est Amélie Mauresmo.

Flore souhaitait réaliser une action au profit du centre qui l’a accueilli ( voir photo ).
Faute de temps et d’idées, rien de concret ne fut décidé. Mais une énorme surprise la semaine de son anniversaire fut réalisée.
Ce dimanche matin, en s’appuyant sur une organisation existante d’une randonnée pédestre d’une dizaine de kilomètres (La chapelloise), plus d’une centaine de personnes s’étaient données rendez-vous à la Chapelle Saint Mesmin espace Beraire.
Quelle fut donc l’immense émotion quand cette dernière eu la surprise d’apercevoir ce comité d’accueil.
Ce fut l’occasion de passer un agréable moment au côté de Flore et l’occasion également de faire un petit geste pour l’institut.
L’inscription à la randonnée pédestre était de 4 euros 50 et chacun a pu verser quelques euros du montant de son choix, habillé de vêtements oranges aux couleurs de l’institut Curie !!

flore2flore
Flore a remis la cagnotte avec un don personnel à l’institut.
Vous désirez aider l’association ? Ils sont inscrits avec Flore depuis plusieurs mois sur la page facebook « les défis d’Amelie ». Si vous êtes curieux, rendez-vous sur la page.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X