Divers

Valeria Lukyanova et Justin Jedlica alias Barbie et Ken

Justin Jedlica est américain et est âgé de 33 ans. Valeria Lukyanova est ukrainienne et a 21 ans. Tous deux poursuivent le même but : devenir la réplique vivante de Barbie et Ken.

Justin Jedlica a déjà dépensé près de 170 000 dollars en chirurgie esthétique pour remodeler son corps et son visage. Depuis quinze ans, il enchaine opération sur opération, 145 au total. La dernière en date, un lifting de sourcils. Toutes les parties de son corps ont été retouchées, de la tête aux pieds : implants dans les mollets, les fesses, les biceps, les deltoïdes, les épaules. Véritable phénomène sur Internet, il suscite l’admiration pour certains , l’étonnement et l’effroi pour d’autres. Mais le jeune américain ne compte pas en rester là. Une cinquième rhinoplastie est prévue courant avril accompagnée d’une modification de son crane. Une quête où rien ne semble le freiner.

kenken9

ken8ken6

Quant à Valérie Lukyanova, elle apprécie également le billard mais à moindre échelle. Elle n’a pas les mêmes moyens. Elle a tout de même une taille de guêpe ultra fine, des seins démesurés, un visage qui semble avoir été figé dans la cire. Que dire également de ses grands yeux bleus inexpressifs ? Une véritable mutante. Elle se surnomme Amatue, le nom de son « moi » supérieur qui lui est venu au cours d’une méditation profonde.

ken7ken3

ken11ken12

N’attendez pas une éventuelle amourette entre Ken et Barbie, ils ne peuvent pas se sentir. Barbie est trop maquillée selon Ken et Ken est trop siliconé selon Barbie.

ken4ken5

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Les objets de la beauté | echodecythere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X