Divers

Vendredi 13 novembre, un OVNI va s’écraser sur terre

Le second vendredi 13 de l’année sera un jour particulier. Et comme pour renforcer le mythe qui entoure cette date, le crash d’un Ovni est annoncé. En effet, l’ESA ( Agence Spatiale Européenne ) rapporte qu’un objet volant non identifié s’écrasera sur la Terre le vendredi 13 novembre prochain.
[br]
Après le 20 décembre 2012 (20/12/2012) lors duquel une pseudo prédiction maya avait provoqué un buzz mondial sur la fin du monde, le 13 novembre 2015 pourrait lui aussi faire parler les théoriciens de l’apocalypse. Il faut dire qu’il s’agit d’un vendredi 13. Cet objet a un nom barbare : « WT1190F ». WTF pour « What The Fuck »». Repéré une première fois en 2012, il est réapparu le 3 octobre dernier. Pourquoi est-il qualifié d’objet volant non identifié ? Parce que l’on ne connaît pas véritablement sa nature. Objet peut être été fabriqué par l’homme, peut être pas. Il mesure plusieurs mètres, c’est tout ce que l’on sait. L’Agence Spatiale pense qu’il s’agirait éventuellement d’un débris de fusée. Mais on n’en est pas véritablement sûr. Deux options : soit l’objet se désintégrera à son entrée dans l’atmosphère, soit il s’échouera au beau milieu de l’océan Indien, plus exactement à 100 kilomètres de la côte sud du Sri Lanka. Quoi qu’il en soit, le ciel sera illuminé pendant plusieurs secondes.
[br]
ovni2
[br]
En quelques jours d’intervalle, c’est donc le deuxième objet qui viendra nous rendre visite. Et oui, samedi 31 octobre, un astéroïde géant va frôler la terre. Il va passer à quelques 480 000 kms de nous. Une pacotille à l’échelle de notre système solaire. Mais l’astéroïde d’Halloween ne fait pas le même gabarit. On ne joue pas dans la même cours. Il mesure plus de 450 mètres de diamètre. En cas de collision , on aurait pu rayer de la carte une superficie grande comme la région Centre. Ouf !! L’humanité n’est pas encore en danger.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X