On a testé pour vous

Yoyoshi : du dépaysement quartier Coligny !

yoyoshi

Yoyoshi

Bien installé dans le quartier de Coligny, à 2 pas de l’arrêt de tram et donnant sur une belle place ensoleillée, le restaurant Yoyoshi fait le bonheur des riverains mais aussi celui des personnes travaillant dans ce quartier pour une restauration rapide le midi.

Ouvert depuis 2 mois, le midi comme le soir, le restaurant ne désemplit pas grâce à un bouche à oreille efficace et surtout représentatif de la qualité des produits proposés et de la satisfaction des clients !

En effet, la carte proposée offre un large choix, composé à 85% de spécialités japonaises (sushis, maki, sashimi, chirachi…) et 15% de spécialités asiatiques (brochettes, nêms, tempura…). Froid ou chaud, il y en a pour tous les goûts. Les clients prisent beaucoup le menu midi à la pause déjeuner pour sa grande modularité (2 plats au choix sur 15 possibles), ce qui permet de pouvoir varier toute la semaine le menu sans se répéter.

Nous avons pu le constater par nous-même ! Nous nous sommes régalés ! Les portions sont bien adaptées et une fois tout fini, nous étions bien rassasiés.

YoyoshiLa qualité des produits proposés ne fait pas tout !  Il faut aussi noter que l’accueil et le cadre du restaurant sont agréables et dans la bonne humeur. « Le positif amène le positif » nous dit Hong, chargé de la communication du restaurant.

Et cela marche ! Lors des récentes inondations, ils n’ont pas hésité à offrir un repas chaud aux sinistrés venant au restaurant. Les retours ont été très positifs et même le Maire d’Orléans leur a adressé une lettre pour féliciter cette initiative !

Ouvert du Lundi au Samedi (12h00-14h30, 19h00-22h30), toute l’équipe du restaurant Yoyoshi  sera ravie de vous accueillir et vous faire partager leur passion de la gastronomie asiatique.
Il est possible de commander par téléphone, à emporter ou livré à domicile en soirée.

 

Vous voulez tester ?
Nous avons une promo pour vous : pour tout repas pris sur place le soir, jusqu’au 17 Juillet, un cocktail est offert en donnant le code « Orléans Actu Yoshifan » à la commande !
Contacts :
Téléphone : 09 67 27 50 69
Leur page Facebook
Site Web : Bientôt en ligne !

Crédits Photo : Anne b. photographie

Yoyoshi

Yoyoshi

 

Yoyoshi

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X