Actualités

Zoom sur la communication au moyen d’un roll up sur Orléans

Pendant un salon ou une exposition ( Exemple : Du 15 au 24 avril, la Foirexpo vous accueille gratuitement dans une ambiance cubaine) , il est primordial d’attirer l’attention des visiteurs. Chaque entreprise a ses propres moyens pour atteindre cet objectif. L’une des méthodes efficaces consiste à utiliser un roll up.

Pourquoi miser sur cet outil de communication ?

C’est un outil marketing très pratique. Il comprend une surface d’impression assez large. Le responsable peut y inscrire les activités de la société, ses produits… Par ailleurs, l’accessoire est facile à transporter. Très souvent, son propriétaire peut le plier pour le mettre dans le coffre de sa voiture. Il aura donc l’opportunité de l’employer pendant plusieurs manifestations.

Quel type de roll up choisir ?

Celui qui désire tirer avantage de cet équipement doit opter pour un accessoire approprié. Concrètement, la personne concernée n’a pas besoin d’investir dans un produit haut de gamme si elle n’utilise l’article que rarement. En revanche, il est primordial de miser sur une version robuste si l’intéressé doit déplacer maintes fois le support. Notons que ce genre de modèle convient parfaitement pour un usage à l’extérieur. Un large choix est disponible ici http://www.standexposium.fr

Comment connaître le format idéal ?

Pendant la fabrication de cet objet de communication, il faut bien choisir la taille. La largeur des articles disponibles sur le commerce varie entre 60 cm et 240 cm. La hauteur quant à elle avoisine les 160 cm à 3 m. Il est donc important de définir à l’avance les contenus du support publicitaire. Le choix du format doit se faire en fonction du message à véhiculer.

Quelles informations présenter sur le roll up ?

Les renseignements doivent être captivants. L’idéal est de miser sur la simplicité. Il faut éviter d’encombrer l’outil de communication avec des détails insignifiants. Certains acteurs décident d’ajouter seulement une photo attirante, le nom de l’entreprise, ses activités et les coordonnées du responsable. L’essentiel est de ne pas lasser les prospects.

Autres précautions à prendre

Il paraît aussi important de veiller à la lisibilité des informations. Autrement dit, il est préférable d’utiliser une police d’écriture simple. En outre, la qualité de l’impression doit être impeccable. C’est la raison pour laquelle il s’avère crucial de faire confiance à un imprimeur expérimenté. Celui-ci dispose d’un équipement parfait pour garantir un rendu sans bavures.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X